modif train AR T44 quattro
-
- Messages : 3461
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
- Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Re: modif train AR T44 quattro
Pareil j'ai aussi un demi train avec barre stab dans le tas !
-
- Messages : 17404
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: modif train AR T44 quattro
Le rapport/poids puissance, y a que çà de vrai pour ce genre de " bataille "....Ric5T a écrit :Changes de caisse Yves ..... Prends toi une 309 parait que c'est monstre d' efficacité.....
-
- Messages : 3461
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
- Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Re: modif train AR T44 quattro
S'il était déjà en train de charger le turbo çà aide aussi
Moi j'me suis fait tracter par une BMW 330 ou 335D (çà existe ?) modifiée, avec la 220v
Je le collais tout le long mais quand j'ai passé la 4 il m'a semé plutôt rapidement dans un nuage de gasoil .. C'était avec le montage origine et les puces y'a ~2 mois !

Moi j'me suis fait tracter par une BMW 330 ou 335D (çà existe ?) modifiée, avec la 220v

Je le collais tout le long mais quand j'ai passé la 4 il m'a semé plutôt rapidement dans un nuage de gasoil .. C'était avec le montage origine et les puces y'a ~2 mois !
-
- Messages : 17404
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: modif train AR T44 quattro
Tes puces sont pourries alors......
On crame facilement les 330D...avec 280 vrais CH ( les deux puces et montage origine ).....avec son couple, il a plus d' allonge au début, mais après,
on le double sans difficulté....

On crame facilement les 330D...avec 280 vrais CH ( les deux puces et montage origine ).....avec son couple, il a plus d' allonge au début, mais après,
on le double sans difficulté....

-
- Messages : 3461
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
- Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Re: modif train AR T44 quattro
Sauf qu'il sort le double de couple et qu'il a le temps de passer 2 vitesses quand je n'en monte qu'une .. J'ai pas envie de bousiller la boite
Sa 4ème devait être plus courte que la mienne du coup il a repris une forte accélération mais on était déjà à un niveau de vitesse indécent, et j'aime pas tirer des voitures sur les 4 voies, dans les cols je l'aurai plumé

Sa 4ème devait être plus courte que la mienne du coup il a repris une forte accélération mais on était déjà à un niveau de vitesse indécent, et j'aime pas tirer des voitures sur les 4 voies, dans les cols je l'aurai plumé

-
- Messages : 17404
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: modif train AR T44 quattro
Ben perso, déjà testé sur plat....et résultat, comme ci dessus..... 

Re: modif train AR T44 quattro
Les 335d ont +-290 cv sous le capot, pour peu que leur boîtier soit modifié, ça grimpe à 350 cv, pas gagné avec la 200 20v 

-
- Messages : 8575
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: modif train AR T44 quattro
Daniel a écrit :Tes puces sont pourries alors......![]()
On crame facilement les 330D...avec 280 vrais CH ( les deux puces et montage origine ).....avec son couple, il a plus d' allonge au début, mais après,
on le double sans difficulté....
oui, les premieres generations a 183ch.. les dernieres à 248ch, ca m'etonnerait

-
- Administrateur du site
- Messages : 11735
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: modif train AR T44 quattro
mais si....avec celle de Daniel sur le plat hein..... 

-
- Messages : 17404
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: modif train AR T44 quattro
Avec ma 200 20V, hein ! ......ses puces sont pourries, c' est pas des MRC c' est tout ! 

-
- Messages : 3461
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
- Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Re: modif train AR T44 quattro
Elles étaient trop riches, mais j'ai pas non plus senti de différence flagrante avec le montage RS2 à 1.2b
Faut reconnaitre que les nouveaux diesels boostés arrachent grave !
Cà m'rappelle la Seat du barbec qui me suivait dans les courbes jusqu'à ce que je m'éloigne à 5000tours et + dans la 90

Faut reconnaitre que les nouveaux diesels boostés arrachent grave !
Cà m'rappelle la Seat du barbec qui me suivait dans les courbes jusqu'à ce que je m'éloigne à 5000tours et + dans la 90

-
- Messages : 17404
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: modif train AR T44 quattro
On est bien d' accord alors....Clem86 a écrit : Elles étaient trop riches, mais j'ai pas non plus senti de différence flagrante avec le montage RS2 à 1.2b.....

-
- Messages : 3461
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
- Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Re: modif train AR T44 quattro
Je veux dire qu'elles approchaient tout de même le niveau de puissance d'un turbo / injecteurs RS2 à 1.2b
Fin bref on fera un sujet à part sur les gazoual pardon Yves
Fin bref on fera un sujet à part sur les gazoual pardon Yves

-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: modif train AR T44 quattro
C'est pas qu'elle arrache grave cette gazout (1.9 TDi 90 avec + de 300.000 bornesClem86 a écrit : Cà m'rappelle la Seat du barbec qui me suivait dans les courbes jusqu'à ce que je m'éloigne à 5000tours et + dans la 90



-
- Messages : 3461
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
- Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Re: modif train AR T44 quattro
On était pareil en accélération, mais je le semais à l'allonge
En courbe c'était pareil aussi il spinait pas en sortie

En courbe c'était pareil aussi il spinait pas en sortie
