Juste une bête question à 0.50 € pour mon coupé GT moteur KV
Sur le régulateur de réchauffement ( la pièce chère qui se trouve sur le bloc moteur coté droit sur laquelle il y a 2 tuyaux d'essence ) , si il manque le bouchon qui se trouve juste en dessous de la connexion electrique, Qu'est ce que ça peut faire comme problème ?
Ben oui, je cherche toujours mon problème de ralenti .
Symptôme :
entre 2 passage de vitesse, il arrive que le régime ne redescende pas ( donc, coincé au régime où je suis monté )
des fois, à un feu rouge, le ralenti monte tout seul jusqu'à 2-3 voir même 4000 Trs !
le ralenti ne déscend jamais sous 1200 trs ( dans les moments où il ne reste pas coincé ou qu'il ne monte pas tout seul )
A savoir : le problème disparait quand je débranche l'electrovanne qui se trouve au cul de la boite à air. par contre, je consomme un max et mélange trop riche.
Se qui a été fait ( ou testé )
régulateur de ralenti changé
electrovanne changée
le ralenti , le CO et l'allumage à été réglé comme il se doit
Je pense donc à se régulateur /réchauffement qui déconnerait . Mais au moment où j'ai voulu le changer , je me suis apperçu qu'il manquait le bouton sur celui qui est toujours en place sur la voiture ( d'où ma question à 0.50 € ) et avant de changer cette pièce, je me demande si ce n'est pas bêtement ce manque de bouchon qui poserait problème car ça à voir avec le système de dépression pour des autres montages de système de dépression .
il faut savoir aussi que cette pièce était sur le moteur KU et que j'ai eu par 2 fois ce problème là ( sur 300 km parcouru )
Merci de m'éclairer sur ce point
