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LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 4 oct. 2014 11:35
Salut,
J'ai deux molettes de réglage qui tournent dans le vide (celles pour le réglage gauche-droite), je suppose qu'il faut démonter les phares en pièces pour y accéder,
quelqu'un s'en rappelle ?
J'ai dû mal reclipser les miroirs quand j'avais démonté ces phares pour les nettoyer, il y a 6 ans
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 5 oct. 2014 11:41
Il faut bien mettre les phares en morceaux pour accéder aux mécanismes de réglage, la molette supérieure règle le faiceau lumineux de gauche à droite,
la molette inférieure règle la hauteur
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 5 oct. 2014 11:44
jamais depouillé de phares de 200 perso.....
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 5 oct. 2014 11:55
Ca restera un mystère chez moi...
Sur l'auto, pas moyen de régler le gauche-droite, les deux molettes tournent dans le vide.
Je retire les phares, les pose sur la table, et...ça fonctionne !
J'ai quand même ouvert et graissé le tout par acquit de conscience,
peut-être qu'une fois sur l'auto, ça ne fonctionnera plus
berry536
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par berry536 » dim. 5 oct. 2014 15:08
euh....C'est quoi cette histoire ? Une fois sur la voiture ça ne fonctionne plus ?
Tu passes bien par le dessus de la face avant je suppose ? ( sur la mienne je n'ai qu'un trou pour le réglage en hauteur )
Tu as un système de réglage en hauteur des phares ? électrique ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 5 oct. 2014 15:18
Non, ce sont les mêmes que toi tu sais, avec la "patte" qui permet d'ajuster quand on est fort chargé.
Il y a deux grosses molettes en plastique noir à l'arrière des phares, c'est avec elles qu'on règle le faisceau
Ca ne se règle pas par les trous dans la tôle transversale !
berry536
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par berry536 » dim. 5 oct. 2014 15:34
euh.....C'est par là qu'ils ont réglé la hauteur avant que je ne passe au CT tu sais .
( y a un "dessin" de phare sur la traverse avant juste à coté des trous pour les régler )
Je te mets une photo si j'en trouve une
berry536
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par berry536 » dim. 5 oct. 2014 15:40
la flèche jaune pour le réglage des phares.......La flèche rouge c'est l'autocollant pour la correction manuelle en cas de charge ( la tirette de réglage, tu sais où elle est )
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 5 oct. 2014 16:12
La vis indiquée par la flèche jaune, c'est celle qui fixe le phare à la traverse !
Jette un oeil sur KATE, tu comprendras, planche 163-00 : la molette 13 sert à régler la hauteur, et la 24 règle le faisceau "gauche-droite"
berry536
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par berry536 » dim. 5 oct. 2014 16:20
Dju ! Qu'est ce qu'il a été faire par là pour régler mon phare l'autre ?
Mike KV
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par Mike KV » dim. 5 oct. 2014 16:25
Il l'a détaché donc il est descendu
berry536
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par berry536 » dim. 5 oct. 2014 16:29
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 5 oct. 2014 16:29
A mon avis, tes phares étaient bien réglés, et pour te faire payer quand même, il a fait semblant de tripoter à cette vis...
berry536
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par berry536 » dim. 5 oct. 2014 16:32
ben.....mon phare était bien trop bas au départ .
Quoi que, maintenant que j'y pense, il a retiré le cache . il a donc pu aller régler à la bonne vis