motul 300v ou mobile M1
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audiquattromoto
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Re: motul 300v ou mobile M1
y a des têtus dans le coin.........

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1597cvh
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Re: motul 300v ou mobile M1
je veux juste comprendre ,j'avais déjà lu vos posts sur la quantité d'huile ,j'ai essayé 3,5 litres et après avoir rouler moteur reposé j'avais le niveau au minimum sur la jauge , avec 4,5 litres je suis juste en dessous du trait du maximumaudiquattromoto a écrit :y a des têtus dans le coin.........![]()
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j'ai deux RTA "la revue technique automobile " et celle de chez haynes dans les deux il est écrit 4,5 litres pour le 2.2 ou le 2.3LaurentV8 a écrit :On en a déjà parlé, il y a des docs qui renseignent 3,5 et d'autres 4,5, j'ai les deux en main![]()
C'est la jauge qui fait office d'arbitre
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Macchris
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Re: motul 300v ou mobile M1
cool eric sans le savoir t'as un 20v !

on a pas le même haynes alorscelle de chez haynes dans les deux il est écrit 4,5 litres pour le 2.2 ou le 2.3
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Dural
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Re: motul 300v ou mobile M1
Bref, on contrôle de toute façon à chaque fois et comme on est obligé de prendre un bidon de 5l pour la vidange, 3,5 ou 4,5l, y en a assez dans les deux cas 
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1597cvh
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Re: motul 300v ou mobile M1
page 0.14 du haynes 3292 c'est la que j'ai fais le scan , il n'est nullement précisé si c'est pour 10 ou 20 V juste la viscosité de préciser de 5w30 a 10w40 (c'est ce que je mets )Macchris a écrit :cool eric sans le savoir t'as un 20v !![]()
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on a pas le même haynes alorscelle de chez haynes dans les deux il est écrit 4,5 litres pour le 2.2 ou le 2.3
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Macchris
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Re: motul 300v ou mobile M1
toi c'est un Haynes Français sur B3 et moi un US sur B2 ceci explique peut etre
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1597cvh
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Re: motul 300v ou mobile M1
c'est pas grave ,ça m'arrangerais 3,5 litres ,quand j'achète de l'huile c'est en promo 5+2 litres ça me ferais deux vidangesMacchris a écrit :toi c'est un Haynes Français sur B3 et moi un US sur B2 ceci explique peut etre
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Macchris
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Re: motul 300v ou mobile M1
pareilquand j'achète de l'huile c'est en promo 5+2 litres ça me ferais deux vidanges
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1597cvh
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Re: motul 300v ou mobile M1
moi a 90 kmh j'ai 110° max et ça ne bouge pas 
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memphis
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Re: motul 300v ou mobile M1
Oui, et j'ai la même chose sur le coupé GT (KV 2.2) et sur le cab (NG 2.3)
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Burny
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Re: motul 300v ou mobile M1
y'a un echangeur eau / huile sur les chaudièresmemphis a écrit :Même en tapant sur mes 2 5L à la maison, j'atteins difficilement 120°
sur ma 200, pourtant avec un radia d'huile, ca monte facile a 110/120°.. Suffit de faire de l'autoroute a + de 4000 trs/min...
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memphis
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Re: motul 300v ou mobile M1
Je parle pas de ma chaudièreBurny a écrit :y'a un echangeur eau / huile sur les chaudièresmemphis a écrit :Même en tapant sur mes 2 5L à la maison, j'atteins difficilement 120°![]()
sur ma 200, pourtant avec un radia d'huile, ca monte facile a 110/120°.. Suffit de faire de l'autoroute a + de 4000 trs/min...
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Daniel
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Re: motul 300v ou mobile M1
et des incompétents en forum..." QUOTE inutile "......audiquattromoto a écrit :y a des têtus dans le coin.........![]()
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audiquattromoto
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Clem86
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Re: motul 300v ou mobile M1
130 c'est beaucoup nan ?
125 maxi en bourrant comme un sale dans les cols ..
Un radia serait peut être pas mal sur une caisse d'autoroute vu les vitesses atteintes ? J'me posais la question d'en installer un sur la 7A mais même si la tempé monte elle se stabilise dans les 120+ et redescend assez rapidement ..
125 maxi en bourrant comme un sale dans les cols ..
Un radia serait peut être pas mal sur une caisse d'autoroute vu les vitesses atteintes ? J'me posais la question d'en installer un sur la 7A mais même si la tempé monte elle se stabilise dans les 120+ et redescend assez rapidement ..