Trois photos parlantes avec la technique du décapeur thermique réalisée par une connaissance fiatiste.
"en fait ça le fond légèrement. C'est pas facile car faut trouver le point où ça chauffe juste assez pour le brûler en surface mais pas trop pour qu'il ne fonde pas dans la masse... Je l'ai fait avec l'estomac noué pendant 2h"
Bin 4 ans pour moi et RAS. Bien sûr, ça sèche au niveau du bouchon et faut bien forcer parfois pour dévisser d'autant que l'embout plastique se met à tourner avec le bouchon mais dedans, ça reste liquide...
Tiens, vais ptet même l'utiliser pour la W169 des beaux-parents taleur, vous ferais une photo après 4 ans
Dural a écrit :Bin 4 ans pour moi et RAS. Bien sûr, ça sèche au niveau du bouchon et faut bien forcer parfois pour dévisser d'autant que l'embout plastique se met à tourner avec le bouchon mais dedans, ça reste liquide...
Tiens, vais ptet même l'utiliser pour la W169 des beaux-parents taleur, vous ferais une photo après 4 ans
Hello ! cella fait des années que j'utilise ce "Polytrol" et que de la satisfaction. Le bouchon bien refermé et produit stocké au sec et a température ambiante.
Pour l’étanchéité et le fait que ça sèche, j'ai effectivement lu ça un peu partout ici ... j'ai pas eu le cas perso. Par contre le bouchon tout collé au bec verseur "mou", oui je l'ai eu (et j'ai même arraché le bec verseur ). Du coup maintenant mon polytroll est dans une autre bouteille et ça va impec !