A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » sam. 13 sept. 2014 09:56
je me posais les questions suivantes, est ce que l'interne des filtres a huiles est toute pareille ?
j'aurai besoin d'un filtre de caractéristiques suivantes :
Caractéristiques
Hauteur : 130 mm
Ø extérieur : 93 mm
Taraudage : 3/4"-16
et je trouve celui-ci :
MECAFILTER
▪ Diamètre 3 [mm] : 62
▪ Diamètre 4 [mm] : 72
▪ Diamètre extérieur [mm] : 94
▪ Hauteur [mm] : 129
▪ Taraudage 1 [mm] : D2= 3/4"-16
▪ Type de filtre : Filtre vissé
le systeme de vissage etant identique l'encombrement egalement (ou presque a 1mm pres) y a t il une difference donc a l'interieur ??
Merci
tof
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 15 sept. 2014 11:12
Certains filtres ont un clapet "anti retour'" intégré.
Mahle je crois.
Ce qui permet dans la mesure du possible d'éviter de désamorcer trop rapidement les poussoirs.
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » lun. 15 sept. 2014 20:47
C'est kif kif bon pour toi je pense Tof
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 15 sept. 2014 20:52
oui merci les gars, mes deux potes m'ont confirmé que si le joitn du filtre a huile a le même diametre cela ne devrait poser aucun problemes
tof