J'expose mes problèmes sur une 200 turbo quattro KG de 1988.
Alors j'ai besoin de quelques renseignements, j'espère qu'il y a des gens calé en électricité sur nos vieille 100 et 200

Voila ce qu'il ne fonctionne pas :
Les Warnings les clignotants fonctionne correctement mais lorsque j'actionne les warnings, rien ne s'allume mais par contre a ce moment, plus moyens de faire fonctionner les clignotants ! (ce qui et normal je pense, quand les warnings fonctionne les cligno ne servent a rien..)
Un voyant jaune de frein, le cercle entouré de 2 demi cercle (sur la notice d'utilisation il indique un problème de plaquette usée ? mais c'est OK tout branché, test de continuité sur les plaquettes OK) j'ai contrôler beaucoup de choses sans résultat, j'ai lu que dans ce genre de cas c'est peut être une fuite interne au niveau de l'assistance freinage ?
L'affichage de l'ordinateur de bord dans le compteurs, des divers kilomètres parcourue, consommation etc.. Ne s'allume pas du tout

Le petit afficheur a droite du compteur (celui avec le petit bouton "check" orange, je crois qu'il indique l'heure ?) le bouton check fonctionne lorsque j'appuis (il lance l'interrogation des capteurs divers qui défile au compteur) je l'ai remplacé par un autre mais problèmes identiques.. (problèmes peut être relié au problèmes juste au dessus ?)
Les vitres électriques arrières les vitres av fonctionne correctement, les arrières ne veulent rien savoir...
Bref j'ai surement du en oubliés, j'ai fais le tour des fusibles, ils sont tous OK mais certains sont oxydés et me joue des tours, je les remplaces par des neuf demain j'en ai marre de bricoler, j'ai également nettoyés 2 masses situé a gauche sous la boite a gant coté conducteur, j'ai eu une amélioration sur les essuis glaces (qui ne fonctionné pas non plus...)
J'ai besoin de savoir quel relais commande quoi, les pannes classiques etc... Si quelqu'un peut m'aider sa serais vraiment sympa car je suis en train de me perdre dans tout ce bordel..