Bonsoir,
J'ai sur mon coupe quattro T89 le siège conducteur réglable en hauteur, MAIS pas le siège passager.....
J'ai dans le garage un autre siège conducteur réglable en hauteur, mais il me semble impossible d'inverser la prise de ceinture de sécurité, qui est montée sur un axe qui n'a ^pas de vis et qui semble serti.....
Mes questions:- Peu on adapter un siège conducteur en siège passager ??
- Comment....? Si la rep pré est OUI
Euuh à voir mais la ceinture s'inverse peut-être quand même ... J'me souviens plus comment c'était branlé ...
Sinon la technique c'est de démonter totalement ton siege, dégrafer le tissus de l'assise et virer le socle pour le remplacer par un socle de siège passager "classique"
Y-a du taf (pour pas niquer le tissus et surtout, bien le remettre avec les agrafes de merde) mais ça se fait
foscora a écrit :Euuh à voir mais la ceinture s'inverse peut-être quand même ... J'me souviens plus comment c'était branlé ...
Sinon la technique c'est de démonter totalement ton siege, dégrafer le tissus de l'assise et virer le socle pour le remplacer par un socle de siège passager "classique"
Y-a du taf (pour pas niquer le tissus et surtout, bien le remettre avec les agrafes de merde) mais ça se fait
NON ce que je veux c'est le réglage en hauteur sur les deux sièges!!!!
Car le passager est trop haut // au pilote!!
foscora a écrit :Ok je vois, bah écoute essaie pour inverser la ceinture, j'me souviens plus comment c'est fixé mais je crois me souvenir que c'est faisable
ça me semble chaud à sortir !! l'axe est bien emmanché