salut
j'ai des jantes a bâtons a vendre mais je me pose la question ,elles ne vont pas sur une B3 ,jamais vu ,si ?
et pas sur une B2 qui accueille des jantes de 4x100 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/694775420.htm
J'suis allé voir mes 12 jantes en 4 X 108, dont 4 étaient sont montées d'origine sur mon Coupé GT KV acheté neuf ..., 8 n'ont pas le Ronal inscrit dessus (sur les 2 faces), dont les 4 du GT en question.
Les 4 marquées Ronal ont les centres Ronal et pô OOOO.
Sinon, strictement identiques.
Après, je ne les ai pas pesées ni mesurées au pile poil près ..., hein, juste de visu.
Le fondeur n' est pas Ronal vu le sigle à l' intérieur des jantes....perso mes jantes Ronal étaient fondues chez Ronal....celles ci sont des répliques..
Celles qui n'ont pas les anneaux étaient celles proposées en accessoire après-vente par Ronal (la couleur des R8 montées d'origine est d'ailleurs légèrement plus "dorée" que celles en accessoire)
Non pas des répliques mais un autre fondeur qui fabrique sous licence !
Vu sur pas mal de modèles audi Ronal n'ayant pas toujours un outil de production permettant de fournir un volume commandé on appelle ça de la sous-traitance parait-il !