ptit up pour mon information personnelle, ce serait aps le fait que les deux tetons du volant moteur étaient pétés que la voiture ne pouvait rester sans caler ?.
.
Autre question sur le volant moteur j'ai la ref 034105271c alors que le moteur est un 20v, d'apres ce que je vois sur Gogole, c'est le VM d'un NG (pour rapel ce coupe est un NG a la base swapé en 20V 7A) ça voudrait donc dire qu'ils ont mis le volant moteur du NG sur le moteur du 7A ? c'est con si je devais mettre une vm de 7a pour un futur swap AAN --> coupe Quattro typ85 )
hmmm a moins que la couronne de lancement et le volant moteur peuvent se désolidariser ? d'apres Kate vu qu'il ya deux refs.... 1 pour la couronne et une pour le VM
Macchris a écrit :ptit up pour mon information personnelle, ce serait aps le fait que les deux tetons du volant moteur étaient pétés que la voiture ne pouvait rester ^
Non Tof, les capteurs (s'il y en a) sont du côté moteur
C'est peut-être un embrayage qui ne correspond pas à ce volant moteur, et donc tétons différents
Modifié en dernier par LaurentV8 le lun. 11 août 2014 16:04, modifié 1 fois.
Macchris a écrit :
.
Autre question sur le volant moteur j'ai la ref 034105271c alors que le moteur est un 20v, d'apres ce que je vois sur Gogole, c'est le VM d'un NG (pour rapel ce coupe est un NG a la base swapé en 20V 7A) ça voudrait donc dire qu'ils ont mis le volant moteur du NG sur le moteur du 7A ? c'est con si je devais mettre une vm de 7a pour un futur swap AAN --> coupe Quattro typ85 )
Sur la photo, on dirait bien un volant moteur de 7A. C'est facile à vérifier, embrayage de 240mm sur le 7A et 228mm sur le NG.
donc du coup le fait que le teton du volant moteur côté moteur soit cassé a ras pouvait faire que le moteur demarre 3/4 secondes et puis cale et impossible de redemarrer ?
merci
tof
Plus de têton, donc plus de signal transmis par la sonde, faut voir si le moteur pourrait quand même démarrer quelques secondes dans ces conditions, j'ai un doute
si c’était celui qui donne l'info pour que la bobine donne du jus,je peux te dire par expérience que si il n'est plus là, ça cale direct (en roulant perso) et ça ne démarre plus du tout .......