nithael a écrit :Merci beaucoup pour l aide. je trouvais juste bizarre que en ayant juste changer de moteur et de crémaillère ce soucis apparaisse alors que je n ai pas toucher au freins et que en la déplaçant pour la mettre sur le pont elle allait encore nickel.
Tu as débranché la sonde sur le servo, pour être certain que c'est bien un problème de pression ?
Alors petit feedback j ai débrancher la sonde de pression ce trouvant sous le bocal. résultat plus d alarme. donc j ai bel est bien un soucis de pression. maintenant est ce un manque ou trop. comment vérifier le bon fonctionnement de ce système?
Alors j ai finalement recontroler toutes mes durites et tout le circuit freinage. rien à signaler puis j ai en suite regarder dans elsawin dans le cas d un changement de crémaillère purger les 4 pinces de freins.
une fois tout cela fait soucis toujours la alors en désespoir de cause je laisse le moteur tourner un moment et une fois chaud j en profite pour monter à 5000tr quelque fois histoire d être sûr que le moteur va nickel.
d un coût plus de témoin freins et ils vont nickel. je pense a une grosse bulle qui a finit par passer en poussant le moteur.
LaurentV8 a écrit :Pourquoi pas, ça se purge tout seul mais il faut peut-être un peu plus de temps après le redémarrage, comme ton cas le montre...
Par contre la purge des étriers après avoir changé la crémaillère, je veux qu'on m'explique
Alors elsawin qui m a dis pour purger le système faut purger au étrier.... suis pas spécialiste après xD mais comme audi tout ce qu' ils font c est avec ce logiciel je pense qu' en général il est sensé être juste