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LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 4 août 2014 15:10
Salut,
Pour ceux qui en auraient besoin, cette firme anglaise est particulièrement bien fournie en matière de freinage !
http://brakeparts.co.uk/
Je viens d'acheter de quoi remettre à neuf deux paires d'étriers HP2 (kit BCK4324) pour 75 livres port compris, livré en qq jours
Ils auraient aussi le kit complet pour étriers arrières, dont le fameux o'ring de la came de frein à main : BCK4310.
memphis
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par memphis » lun. 4 août 2014 20:54
Si tu remet en état tes étriers arrière je veux bien un tuto
Macchris
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par Macchris » lun. 4 août 2014 22:15
meme moi pour les HP2
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 6 août 2014 10:45
Les étriers arrières, je vais les passer à l'aérogommage pour ne pas abîmer les joints, ils fonctionnent encore bien...
Mais j'en ferai une paire, un jour
Pour les avants, c'est faisable, mais il n'y a rien de bien sorcier, les étriers se démontent en trois parties très facilement...
Mike KV
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par Mike KV » mer. 6 août 2014 18:06
Macchris
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par Macchris » mer. 6 août 2014 18:08
Mike il a des liens de tout
merci copain
Mike KV
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par Mike KV » mer. 6 août 2014 18:11
Macchris a écrit : Mike il a des liens de tout
merci copain
J'en ai eu besoin avant de reconditionner les miens...j'aime pas de partir à la guerre sans fusil
Macchris
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par Macchris » mer. 6 août 2014 18:20
en fait je projette de revendre els miens dans plusieurs moi et je trouve qu'avec des disques neufs et plaquettes neuves plus repeindre les jambes de force en epoxy il serait de bon ton de repeindre les etriers et tant qu'a faire...
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 6 août 2014 18:48
Ca se sont des HP2 de S4 B5, un peu différents des nôtres
Mike KV
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par Mike KV » mer. 6 août 2014 19:26
Oui mais ils se démontent/remontent de la même façon...la grosse différence est principalement la fixation des plaquettes