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Macchris
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par Macchris » mar. 24 déc. 2013 17:33
salut
voilà j'aimerai me porter acquéreur de ce produit :
mais il y aune version en coffret plus cher avec des embouts (apparemmet pour tester le module de ralenti & injection electronique d'essence )mais je ne suis pas sur duquel prendre.... vos avis ?
tof
Daniel
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par Daniel » mar. 24 déc. 2013 17:37
Certainement trop cher.....
J' ai jamais trouvé mieux que la lampe stroboscope pour savoir s'il y a de la HT dans les fils de Ht....
Et de plus, on peut régler le calage sur les vieilles voitures....
Macchris
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par Macchris » mar. 24 déc. 2013 17:40
22$ pour le premier une 50 pour l e coffret.
pour la lampe strobo je sais pas m'en servir
Daniel
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par Daniel » mar. 24 déc. 2013 17:41
Trop simple pourtant....
Macchris
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par Macchris » mar. 24 déc. 2013 17:41
je vais regader sur youtube alors
Dural
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par Dural » mar. 24 déc. 2013 21:01
Celle en photo vendue chez mecatechnic est un peu pourrie pour l'avoir achetée... Le réglage du déphasage semble bien approximatif (ça dépend déjà de la précision avec laquelle l'autocollant a été collé), je n'y touche donc jamais perso...
Daniel
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par Daniel » mar. 24 déc. 2013 22:42
....celle de Norauto basique a 30 ou 40 euros suffit largement.....pas besoin de réglage...
J' avais dépanné ma 100 1.8 avec....j' avais décelé la panne, la tete d' allumeur était HS...mais rien de visible....
.....
philou
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par philou » mer. 25 déc. 2013 12:40
Daniel a écrit : Certainement trop cher.....
J' ai jamais trouvé mieux que la lampe stroboscope pour savoir s'il y a de la HT dans les fils de Ht....
Et de plus, on peut régler le calage sur les vieilles voitures....
j ai la même depuis un moment ,c'est vrai que la molette pour le réglage est pas top .mais chaque fois que je m'en sert sa va très bien .
a+ philou
hugues
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par hugues » mer. 25 déc. 2013 14:01
Macchris
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par Macchris » mer. 16 juil. 2014 02:46
déterrage.....
y a til un intéret particuluer a avoir ce modèle (qui donne le regime moteur et d'autres infos)
http://www.youtube.com/watch?v=ViDA9IrkTtI
tof
Daniel
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par Daniel » mer. 16 juil. 2014 10:52
Régime moteur oui, pas mal, c' est toujours intéressant de savoir si le ralenti est bien calé...pour le reste, l' avance avec les degrés, rien à faire, en tout cas
sur les voitures dont l' avance se règle automatiquement avec le boitier ...c' est la carto qui fait le boulot, quoi....genre 200 (1B), 200 20V (3B) etc.....
Macchris
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par Macchris » mer. 16 juil. 2014 12:30
oui mais surtout pour les GT
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 16 juil. 2014 12:49
Prend celle avec le réglage de déphasage, sur certains moteurs il n'y a que le repère de PMH,
tu n'arriveras pas à régler leur avance avec une lampe sans déphasage
Macchris
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par Macchris » mer. 16 juil. 2014 14:29
celle du lien et bien avec déphasage ( de 0 a 90° !
)
Tof
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 25 juil. 2014 14:48
Oui, la première qu'on voit sur la vidéo est tip-top, je viens de m'apercevoir que je l'ai achetée il y a deux ans, et pas encore déballée !
J'hésitais entre celle-là et l'autre juste après sur la vidéo, avec un petit cadran qu'on tourne (?), mais mon revendeur de pièce m'a dit que c'était moins précis
que le modèle basique...