A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
F H
Messages : 2601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Message
par F H » lun. 6 oct. 2008 22:41
Bertrand
Administrateur du site
Messages : 1385 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Message
par Bertrand » mar. 7 oct. 2008 10:33
entre le 14 et le 15 sur une GTE, il y a une très légère perte, mais je crois pouvoir dire que lors de la montée (et sourtout la descente!) du ballon d'alsace, la baisse de perf n'a choqué personne
hub confirmera
manu
Messages : 595 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Message
par manu » mar. 7 oct. 2008 15:01
J'aime trop ce modèle que j'appelle a calandre platte,plus spartiate je trouve encore que la série 2.
Bertrand
Administrateur du site
Messages : 1385 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Message
par Bertrand » mar. 7 oct. 2008 20:41
100% d'accord avec Manu, des airs de T43 dans le dessin
elle est dans une descente avec le frein a main donc l'assiete est un peu cul bas...
F H
Messages : 2601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Message
par F H » mar. 7 oct. 2008 21:06
ça c'est pas mal non plus....
manu
Messages : 595 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Message
par manu » mar. 7 oct. 2008 22:15
des 15 BBS a deport j'y crois pas......
en + cuir si je me trompe.....
nico
Messages : 3018 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Message
par nico » mer. 8 oct. 2008 08:12
Ah les BBS RS.....magnifique!!!
Mais le prix des 4 jantes vaut déja 3 fois le prix de ma voiture...(entre 1000 et 1500 euros...)
Ca rend super
berry536
Messages : 1881 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Message
par berry536 » ven. 10 oct. 2008 12:41
Slt Manu,
En ce qui concerne la tenue de route, il ne te manques plus qu'à mettre des amortos plus durs ( pas top les amortos d'origine avec des ressorts courts ) , passer en 15" (pneus de taille plus basse) et lui placer de belles barre anti-rapprochement (presqu'indispensable une fois rabaissé).
Sinon, coté esthétique, ta GTE est bien belle et elle donne bien quand même en 14".
manu
Messages : 595 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Message
par manu » ven. 10 oct. 2008 17:45
J'ai peur qu'en 15",elle ne s'alourdisse de trop.
remarque j'ai 4 BBS en 15 qui traine dans mon garage....
Bertrand
Administrateur du site
Messages : 1385 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Message
par Bertrand » ven. 10 oct. 2008 18:24
Pour la barre anti rapprochement, je ne suis pas sur que ca soit indispensable
testé avec et sans!
a moins de se faire des vibreur le we sur circuit ...
nico
Messages : 3018 Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Message
par nico » ven. 10 oct. 2008 18:34
Moi perso le 15 a alourdit ma direction qui n'était déja pas assistée...en 13 c'était pas génant mais en 15 des fois tu le sens sutout en créneau....
En comportement routier c'est un peu plus lourd aussi c'est vrai mais ca passe!!
Sachant que toi tu as 112ch et moi 90!!!
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11720 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » ven. 10 oct. 2008 19:33
un tit cul avec des RS,c'est vrai que c'est chouette...
manu
Messages : 595 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Message
par manu » ven. 10 oct. 2008 20:11
Rabaissée -4 ce serait + sympa......
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11720 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » ven. 10 oct. 2008 20:33
euh....y a pas de moulin Manu...donc elle est deja rabaissé..
les jantes c'est 8/15,ET24..en 5/112, montée en 215/45/15
Bertrand
Administrateur du site
Messages : 1385 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Message
par Bertrand » ven. 10 oct. 2008 21:01
dommage qu'il y a ait trop de déport, en ET 40, ca passerait juste sans charcuter/monter des extensions... c'est quoi comme déport sur un UR monté en 8j x 15?
Pour la DA manu, ça s'adapte sans pb! je l'ai fait, et le feeling au volant est très bon, pas trop assisté/mole avec le 15 et surtout moins de tours de volant de buté à buté (le plus chiant selon moi dans les lacets!).