voila un truc bien pratique pour donner plusieurs vies aux essuies glaces

http://www.ebay.fr/itm/Ecocut-Pro-renov ... 1050675315
https://www.youtube.com/watch?v=gT2PxXqGn_w

Pourquoi que pas ? Je suis OK pour que tu fasses rapidement l'investissement et que tu nous informes si c'est tout bon ce "biniou" là.1597cvh a écrit :voila un truc bien pratique pour donner plusieurs vies aux essuies glaces![]()
Les "couloutchou" au mètre on en trouve partout ! Suffit d'acheter des balais récents (et de marque) ! Le mien je l'achete chez Volkswagen, avec ça j'fais la Golf V, le T5, la 100 et la 80, le top !OdiGT a écrit :Pourquoi que pas ? Je suis OK pour que tu fasses rapidement l'investissement et que tu nous informes si c'est tout bon ce "biniou" là.1597cvh a écrit :voila un truc bien pratique pour donner plusieurs vies aux essuies glaces![]()
![]()
Mon budget balais essuies glace est de plus de 600 € par an (perso + entreprise) ..., tu vois le truc Eric ..., et comme je ne trouve plus de vendeur de "couloutchou" au mètre ..., on attend que le balai coupe au bout ..., et c'est ballot (Léna).
Mais comme on se méfie des machins et des bidules soit disant "pro" et géniaux, qui ne fonctionnent que sur la vidéo de la publicité ..., on compte sur un gars sympa, résidant à proximité de l'océan, si possible (à cause des embruns salés), qui ferait gracieusement le testeur de "biniou" ..., et qui, en plus, si ça se trouve, serait plus proche que nous le sommes de la déchetterie communale, en cas d'échec du test .
C'est pô un bon plan, expliqué comme ça ?
+1memphis a écrit :Et avec le soleil du sud, en 6 mois le caoutchouc est cuit et ils servent à plus rien, du coup quand tu en as besoin, t'es niqué![]()
(expérience inside)
Marseillais va !janfi a écrit :Ben non puisque il ne pleut jamais ....
je vais y penserOdiGT a écrit :Pourquoi que pas ? Je suis OK pour que tu fasses rapidement l'investissement et que tu nous informes si c'est tout bon ce "biniou" là.1597cvh a écrit :voila un truc bien pratique pour donner plusieurs vies aux essuies glaces![]()
![]()
Mon budget balais essuies glace est de plus de 600 € par an (perso + entreprise) ..., tu vois le truc Eric ..., et comme je ne trouve plus de vendeur de "couloutchou" au mètre ..., on attend que le balai coupe au bout ..., et c'est ballot (Léna).
Mais comme on se méfie des machins et des bidules soit disant "pro" et géniaux, qui ne fonctionnent que sur la vidéo de la publicité ..., on compte sur un gars sympa, résidant à proximité de l'océan, si possible (à cause des embruns salés), qui ferait gracieusement le testeur de "biniou" ..., et qui, en plus, si ça se trouve, serait plus proche que nous le sommes de la déchetterie communale, en cas d'échec du test .
C'est pô un bon plan, expliqué comme ça ?