dépose des enjoliveurs plastique, des bobine et de la rampe d'injecteurs
rien de méchant il faut tout ranger dans l'ordre

dépose des deux couvre culasses, à ce stade il faut lever la roue avant gauche et engager la sixième, puis mesurer le jeu compris entre la paire de cames levée et le poussoir, puis tourner la roue dans le sens "marche avant" jusqu'à ce qu'une autre paire de came soit levée, faire un schéma et reporter les mesures bien sur;

au passage des injecteurs neufs;

calage et repérage, caler le moteur de telle sorte que les deux marques des deux pignons des AAC soient en regard l'un de l'autre et dans le plan de joint supérieur de la culasse;

dépose des arbres à came, déposer les fonds d'axe puis déposer d'abord les paliers centraux puis dévisser en croix les extérieurs, déposer l'arbre et sortir les poussoirs;

pastille dans poussoir;

pastille à côté du poussoir;

La suite consiste à mesurer l'épaisseur de la pastille, de rapprocher cette mesure du jeu pris avant la dépose et de calculer l'épaisseur de la nouvelle pastille.
Puis il suffit d'aller chez Audi pour commander les pièces (malheureusement plus en stock dans mon cas, il va falloir trouver encore un circuit parallèle).
Voilà, désolé pour la qualité des photos, tâcherais de faire mieux la prochaine fois
