protégé l'habitacle
Re: protégé l'habitacle
Tu regardais uniquement par les vitres, alors !!!!

-
Dural
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Perso, impossible souvent de me garer à l'ombre avec deux de mes 3 voiture (la dernière est forcément à l'ombre dans le garage souterrain) donc vais me prendre des pare-soleil alu perso parce que c'est l'étuve à chaque fois!
-
1597cvh
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
il y a longtemps il y avait des aérateurs à coincer dans les fenêtres avec un petit ventilateur et une cellule solaire ça devait être efficace , surtout en en mettant un de chaque coté .
-
Macchris
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
c'était un vrai bunkerTu regardais uniquement par les vitres, alors !!!!
C'est le principe du "toit solaire" que l'on retrouve sur les A81597cvh a écrit :il y a longtemps il y avait des aérateurs à coincer dans les fenêtres avec un petit ventilateur et une cellule solaire ça devait être efficace , surtout en en mettant un de chaque coté .
-
auto-union
Pour proteger, je ne dis pas, mais pour ventiler ça doit fonctionner... (fenêtre arrière)

-
OdiGT
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Aujourd'hui, il pleut ! 
-
1597cvh
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
1/4 d'heure cette nuitOdiGT a écrit :Aujourd'hui, il pleut !
-
foscora
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Perso j'me suis laissé tenter par les paresoleil latéraux de chez FoscoMotorsport™, au moins tout l'habitacle est couvert et ça marche vraiment bien. Ils vendent pour Typ44 Avant mais je pense qu'ils font tous les modèles d'Audi, faudrait demander au service client ...

Nan sinon plus sérieusement, j'ai acheté ça à Castorama ou LeroyMerlin j'sais plus, ça coute pas si cher et franchement, si la caisse doit rester au soleil, c'est vraiment cool.
Pour les portes pas de soucis, ça se coince là ou les vitres passent (dans les joints). La structure est assez rigide donc ça prend bien la forme pour les custodes par exemple, au pire un bout de duct tape (ducktape Tof)
et roule ma poule ! Par contre c'est pas assez large pour le parebrise (et le hayon dans mon cas).
Le bousin en question :

Nan sinon plus sérieusement, j'ai acheté ça à Castorama ou LeroyMerlin j'sais plus, ça coute pas si cher et franchement, si la caisse doit rester au soleil, c'est vraiment cool.
Pour les portes pas de soucis, ça se coince là ou les vitres passent (dans les joints). La structure est assez rigide donc ça prend bien la forme pour les custodes par exemple, au pire un bout de duct tape (ducktape Tof)
Le bousin en question :

-
OdiGT
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Le temps que tu installes le FoscoMotorsport téhème ..., il fait nuit ..., ou le soleil est parti se cacher, tout rouge de honte.
Sérieux : Ce n'est pô con ton truc.
Sérieux : Ce n'est pô con ton truc.
-
memphis
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
C'est surtout pour qu'il puisse pioncer peinard dans sa quechua T44 au prochain BBQ oui 
-
fp31000
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
1/4 d'heure cette nuit
qu'est ce que c'est sec :
de 6 a 7 trombes d eau chez moi
de 6 a 7 trombes d eau chez moi
-
foscora
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Hahaha non justement j'pense venir avec la 80 ! Mais effectivement le T44 Camping Car prend toute sa mesure avec cela !memphis a écrit :C'est surtout pour qu'il puisse pioncer peinard dans sa quechua T44 au prochain BBQ oui