Pour avoir posé une boite de 80GL (1974) à coté d'une boite de 80GTE la grosse différence était au niveau des tulipes qui sont plus grosses sur la GTE (les cardans sont à changés/modifiés)
Si ça s'intéresse je peux mieux regarder (faire des photos) ce WE j'ai une 80LS (73) sur la voiture et une GTE de déposée.
JM (dis le Taliban par certain )
Concernant la différence entre la Passat et la 80 je pense à une différence de milésime, les glissières des sieges de la Passat me fond penser à minimum une 75.
JM
5 vitesses pour la GTE, on ne peut pas changer les tulipes tout est plus gros
Je te fais les photos demain (si je pense à prendre l'APN)
Au fait t'es d'où ?
JM
Il y a eu des grosses modifications de plancher comme ça sur 80 (la passat étant une 80 rebadgée)...? Parce que là, la commande de la passat c'est exactement celle des T81-85 traction...
C'est sur que les commandes entre les 72-74 et les 75-76 sont franchement différentes, mais pour le reste ? Faudrait pouvoir poser les deux cote à cote et prendre des mesures.
Dan tu les as comparé ou c'est juste une impression ?
Les commandes
Bertrand a écrit :c'est pas sa boite ... mais ma boite
elle sera sienne quand il la montera lol!
Franchement je ne sais pas si c'est ta boite que je vais monter (peut-être) ou celle que tu dois te refaire De toute manière les deux sont à refaire ! non ?
JM
c'est au cours d'une recherche de pièces sur le net pour ma passat b1 que je suis tombé sur vos photos et du coup sur ce super site sur lequel je viens de m'inscrire et de me présenter, alors avant toutes choses merci !
j'ai donc une passat variant de 74, une vrai sortie de grange que je restaure petit à petit, sur laquelle la boite viens de me lachée et est semblable à la votre (l'audi). Bien évidement, j'ai vu que ces messages date un peu, je viens alors prendre des info sur la suite de cette greffe à savoir si vous avez trouvé un modèle adaptable ?
Personnellement je ne cherche pas forcement une boite 5.
merci d'avance de bien vouloir partager avec moi votre expérience
cordialement cyril.