Branchement faisceaux moteur UR

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
damotronic

Branchement faisceaux moteur UR

Message par damotronic »

Bonjour les amies :-)

Je suis en plein redemarage d'un UR de 1982 mais avec un moteur et une peripherie de 1984....
Premiere chose au remontage j'ai longtemp cherché la prise ou le faisceau pour le capteur de temperature d'admission sur la pipe le seul fil possible et un fil vert avec une sorte de blindage autours la sonde a deux prise je fait quoi je raccorde une cosse avec le vert et une cosse avec le blindage ?
Autre question le k-jet que j'ai (de 84) a une prise trois broche sur le coter mais sur l'UR de 82 je ne trouve pas cet prise par j'ai l'impression que l'ancien k-jet ne disposê pas de cet prise... Ma question le k-jet de 84 sans prise va t-il marcher ?
Et derniere question j'ai deux fil qui arrive de l'ur pour le demarreur un gros cable et un petit je les branche en direct sur le demarreur ? Et comment et a quoi je raccorde l'alternateur :-)

Merci d'eclairé mes trois questions si vous avez infos ou photos c'est top :-)
Spud
Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus

Re: Branchement faisceaux moteur UR

Message par Spud »

De mémoire pour la sonde de température d air d admission, il y a bien 2 fils à souder, et non pas un fils et le blindage...

Fabien
herve

Re: Branchement faisceaux moteur UR

Message par herve »

oui sans la prise a 3 fils le kjet fonctionnera .