Salut les gars
J ai remplacer mon émetteur et récepteur neuf sur ma 220v j ai purger par le récepteur vers la boite j ai plus d air mais la pédale reste toujours en bas elle ne remonte pas:(
Es ce qu il y a une methode pour la purger ou une idee?
Quand je l ai acheter elle avais déjà ce problème donc j ai penser au émetteur et récepteur que j ai mis en neuf....mais on dirait que c est pas sa
Merci d avance;)
Vers la pédale d embrayage c est bien l émetteur mais il y a pas de vis a purge j ai purger par le recepteur qui est vers la boite...,j ai pas rempli avant le montage
J ai pas vérifier si sa debraye ou pas je regarde sa demain;)
Oui, sinon tu n'y arriveras pas par la méthode classique
J'avais eu exactement le même souci sur la mienne, après beaucoup d'essais infructueux, j'ai fini par emprunter un purgeur automatique à un pote garagiste,
en 5 minutes c'était réglé
si ta rien pour purge automatiquement c est simple, tu debranche la durite du bocal du liquide de frein,tu la met verticale puis avec une grosse seringue tu la remplit doucement jusqu a ras bord ,puis tu remplis ta seringue de liquide ,tu la fout dans le tuyau et tu presse le liquide a la main, une 2eme personne pompe a la pedale et tu purge en meme temp. sa fonctionne tres bien
Merci les gars pour vos conseil
j ai du nouveau je suis arriver a purger le tout,bon on sent bien maintenant que la pedale appui bien,mais bon elle revient pas a fond elle revient a 3/4 de ce quel devrait
je croit que l embrayage est dans le sac aussi car elle patine en 2eme,3eme...etc sauf en 1ere,j ai essayé la voiture meme en tirant la pedale a fond vers moi et elle patine quand meme
j ai vu en remontant le nouveau émetteur qu il y a un réglage sur la tige de l’émetteur?bon je l ai réglé comme l ancien je sais pas si c est peut etre de la d ou vient le probleme que la pedale ne revient pas a fond?
Ah ok j ai commander le kit embrayage complet et ce weekend je vais démonter la mecanique de la 20v et profiter pour tous changer ainsi que le kit distribution
Je vous tien au jus quand tout sera remonter