salut
je me pose des questions sur les étriers a deux pistons .
si je veux en poser ,que dois je avoir ?
est ce que les supports d'étriers sont les mêmes que les miens ?
les plaquettes ont une plus grande surface ?
est ce que les disques sont les mêmes que les miens ?
est ce que les durites sont les mêmes que les miennes (plus longues ,plus courtes ) ?
merci d'avance
Philou veut peut-être dire que le moyeu du 20v n'est pas le même, cardan plus gros,
à voir si la portée qui supporte le disque est aussi différente...
Apparemment non.
LaurentV8 a écrit :Philou veut peut-être dire que le moyeu du 20v n'est pas le même, cardan plus gros,
à voir si la portée qui supporte le disque est aussi différente...
Apparemment non.
autre chose j'ai vu que le freinage arrière de la 10 et 20V est identique ,mais le fait de passer en double piston a l'avant donc un freinage plus fort ne va pas engendrer un déséquilibre ?
il y a t'il une différence au niveau du maitre cylindre ou du répartiteur ?
merci
1597cvh a écrit :autre chose j'ai vu que le freinage arrière de la 10 et 20V est identique ,mais le fait de passer en double piston a l'avant donc un freinage plus fort ne va pas engendrer un déséquilibre ?
il y a t'il une différence au niveau du maitre cylindre ou du répartiteur ?
merci
sur le 20 v pas de mastervac c est une sphère .moi j'ai dit pour uniquement pour l'avant .j'ai deux personne qui ont essayez de faire se montage sur un 10 v impossible a purger .
a+ philou
philou a écrit :sur le 20 v pas de mastervac c est une sphère .moi j'ai dit pour uniquement pour l'avant .j'ai deux personne qui ont essayez de faire se montage sur un 10 v impossible a purger .
a+ philou