PB DEMARRAGE KG
-
PB DEMARRAGE KG
bonjour à vous,
plusieur d entre vous m ont aidé et m'aide touur à regler mon mon pb.
Je fais un resumé; j ai mis un KG dans une B4 celui fonctionnait bien 'c'est moi qui l ai demonté de la 200 mais voila depuis son montage dans la b4 il demarre pas, pour moi j ai pas d allumage,
ce que j ai change en neuf : - tete + doigt
- faisceau allumage + haute tension
- bougie
- effet hall ( dans l allumeur)
ce que j ai change en ocase:- les deux capteur sur la boite
- bobine
je vois pas d'ou peut venir le pb je tiens à dire que j ai mis le faiseau+boitier de la 200
mes masse sont bonne et mes alim aussi.
quand je met le contact pompe essence en route et soupape de ralenti en fonction egalement (je l entend elle vibre)
alimentation sur la bobine ok
plusieur d entre vous m ont aidé et m'aide touur à regler mon mon pb.
Je fais un resumé; j ai mis un KG dans une B4 celui fonctionnait bien 'c'est moi qui l ai demonté de la 200 mais voila depuis son montage dans la b4 il demarre pas, pour moi j ai pas d allumage,
ce que j ai change en neuf : - tete + doigt
- faisceau allumage + haute tension
- bougie
- effet hall ( dans l allumeur)
ce que j ai change en ocase:- les deux capteur sur la boite
- bobine
je vois pas d'ou peut venir le pb je tiens à dire que j ai mis le faiseau+boitier de la 200
mes masse sont bonne et mes alim aussi.
quand je met le contact pompe essence en route et soupape de ralenti en fonction egalement (je l entend elle vibre)
alimentation sur la bobine ok
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: PB DEMARRAGE KG
Ya pas un capteur de rotation sur le KG ? ou capteur de PMH pour l'allumage
dites moi si je me trompe hein, on apprend de ses erreurs
dites moi si je me trompe hein, on apprend de ses erreurs

-
- Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
Salut Siefrid.
Elle ne démarre toujours pas ?
Tu as recontrôlé tes fils dont ceux de masses ?
Hugues
Elle ne démarre toujours pas ?
Tu as recontrôlé tes fils dont ceux de masses ?
Hugues
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Siegfried a déjà essayé le capteur pmh et le capteur RPM.
sans succès
il a aussi déjà contrôlé les continuités de tous les fils du faisceau, pas de souci.
la prochaine étape serait d'essayer un autre calculateur moteur.
La question a 100 balles : a reference identique, peut on mettre un boitier bosch a la place d'un hitachi, et vice versa ?
sans succès
il a aussi déjà contrôlé les continuités de tous les fils du faisceau, pas de souci.
la prochaine étape serait d'essayer un autre calculateur moteur.
La question a 100 balles : a reference identique, peut on mettre un boitier bosch a la place d'un hitachi, et vice versa ?
-
- Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
J'avais déjà posé la question ici,mais les fiches sont elles identiques ?
Après,je ne vois pas ce qui pourrait poser problème au bon fonctionnement du moulin !
Après,je ne vois pas ce qui pourrait poser problème au bon fonctionnement du moulin !
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
A mon avis ca monte en pnp. Et au pire s'ils sont différents, ya pas grand risque à essayer
-
Merci pour vos conseils
je dois avouer que ça commence serieusement à me gonfler.
au niveau faisseau avec l aide de burny et par telephone on a verifier toute les allimentations, masses et autre
juste au niveau de la tension de l allumeur effet hall je n ai pas de 12 v mais plutot dans les 8.5/9v mais lui aussi n' a pas 12v mais quand meme un peu plus que moi.
Hugues m'a fourni d autres capteurs et une bobine mais sans resultat
je n ai pas changer le volant moteur donc peu de probabilite pour que les capteurs soient mal positionnés car fixés sur le bloc et non sur la boite qui elle a ete change par une boite de 2.3 cab.
je vais surement demenager dans les 2 prochains mois et elle dois rouller.
je dois avouer que ça commence serieusement à me gonfler.
au niveau faisseau avec l aide de burny et par telephone on a verifier toute les allimentations, masses et autre
juste au niveau de la tension de l allumeur effet hall je n ai pas de 12 v mais plutot dans les 8.5/9v mais lui aussi n' a pas 12v mais quand meme un peu plus que moi.
Hugues m'a fourni d autres capteurs et une bobine mais sans resultat
je n ai pas changer le volant moteur donc peu de probabilite pour que les capteurs soient mal positionnés car fixés sur le bloc et non sur la boite qui elle a ete change par une boite de 2.3 cab.
je vais surement demenager dans les 2 prochains mois et elle dois rouller.
-
Une tit'photo du montage serai peut être pas mal 

-
Petites question je n ai pas d accumulateur de pression aucun rapport avec l allumage mais est ce que ca peut jouer .
j ai bien de l essence qui arrive au plateau sonde ainsi qu a l injecteur de depard a froid ou injeceur de pleine charge je sais plus a koi il sert
j ai bien de l essence qui arrive au plateau sonde ainsi qu a l injecteur de depard a froid ou injeceur de pleine charge je sais plus a koi il sert
Je ne connais pas ton montage, mais as-tu le petit pion sur le volant moteur, qui passe devant les capteurs à chaque tour moteur ?
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Ah le petit pion, je l'avais oublié celui là
Je pensais que ça marchait avec les dents du volant moteur ??

Je pensais que ça marchait avec les dents du volant moteur ??
-
Oui je l'ai il y en a qu'un seul
-
PETITE QUESTION
EST IL POSSIBLE QUE MON DOIGT D ALLUMEUR SOIT POSITIONNE TROP BAS PAR RAPPORT A LA TETE ET DU COUP CA NE FERRAI PAS CONTACT.
EST IL POSSIBLE QUE MON DOIGT D ALLUMEUR SOIT POSITIONNE TROP BAS PAR RAPPORT A LA TETE ET DU COUP CA NE FERRAI PAS CONTACT.
-
possible ! Il faut que tu regardes la position du doigt sur une KG qui démarre pour comparer