Pompe a eau additionnel 100 S4
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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
perso sur mon RS,le relais etait a moitié cramé.....ca tournait jamais.......
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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
Oui Oui contact coupé.
le relais çà se teste , où il faut le changer direct ?
le relais çà se teste , où il faut le changer direct ?
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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
moi,je l'ai sorti et il puait le cramé sans l'ouvrir....quand j'ai ouvert,il avait une sale gueule a l’intérieur....... 

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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
déterrage bis.
suite a un pb de calorstat grippé, j'en ai profité pour passer en sonde volvo (enfin!) sur le S6. Mais la pompe de recirculation ne se déclenche toujours pas.
j'ai revérifié les relais, mais ils n'ont pas l'air cramés et je m'aperçoit que je n'ai pas de relais en emplacement 5 (voir plus haut dans le schéma)
je ne sais pas trop où chercher ? le ventilo lui se déclenche de temps a autres. une idée ?
suite a un pb de calorstat grippé, j'en ai profité pour passer en sonde volvo (enfin!) sur le S6. Mais la pompe de recirculation ne se déclenche toujours pas.
j'ai revérifié les relais, mais ils n'ont pas l'air cramés et je m'aperçoit que je n'ai pas de relais en emplacement 5 (voir plus haut dans le schéma)
je ne sais pas trop où chercher ? le ventilo lui se déclenche de temps a autres. une idée ?
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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
Sans relais en emplacement 5, normal que celà ne marche pas....( si le schéma est bon ) 

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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
Sur ta voiture, le relais semble être celui ci....


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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
? oui mais la pompe je l'ai pas inventé. donc il doit y avoir un relais ailleurs ?
je veux dire qu'il n'y a pas de borne en emplacement 5 ... du moins sans démonter voir si elle traine en dessous j'ai pas vu...
(je vois ton post en écrivant le porte relais c'est celui coté passager ?)
je veux dire qu'il n'y a pas de borne en emplacement 5 ... du moins sans démonter voir si elle traine en dessous j'ai pas vu...
(je vois ton post en écrivant le porte relais c'est celui coté passager ?)
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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
Oui..... 

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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
le boulet ...
bon merci, je jette un oeil a çà demain.
bon merci, je jette un oeil a çà demain.
Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
Avec la sonde "Volvo", la pompe doit tourner une ou plusieurs fois après chaque arrêt du moteur tu sais, selon que tu as fortement sollicité la mécanique ou pas 

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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
bon bein fusible changé
j'ai fais un petit tour, mais çà ne se déclenche qu'en pontant la sonde (neuve) mais les 13°c n'aident peut être pas .
m'enfin ya pas de raison que çà marche pas ...

j'ai fais un petit tour, mais çà ne se déclenche qu'en pontant la sonde (neuve) mais les 13°c n'aident peut être pas .
m'enfin ya pas de raison que çà marche pas ...
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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
Si la pompe tourne en pontant, c'est qu'il y a bien un relais "After run" mais qu'il ne fonctionne pas
maintenant relais ou câblage en faute....????
A surveiller après un bon trajet et moteur bien chaud

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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
bein le relais puait pas le cramé , j'ai juste changé le fusible à coté qui lui était bien cramé.
je vous tiens au jus si après un peu plus de route çà se déclenche ...
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Re: Pompe a eau additionnel 100 S4
Heu non Mike, si ça fonctionne en pontant la sonde, c'est que tout ce qui est derrière la sonde est okMike KV a écrit :Si la pompe tourne en pontant, c'est qu'il y a bien un relais "After run" mais qu'il ne fonctionne pasmaintenant relais ou câblage en faute....????

Bien possible que s'il ne fait que 13°C, même la sonde Volvo ne déclenche pas, tout simplement.
Teste après une bonne arsouille, et tu seras fixé
