Merci à memphis et quelques autres membres pour leur aide déjà apportée.
Achetée la semaine dernière en l'état , mon cabrio 80 à moteur NG 2.3 a un souci de surchauffe.
Je ne connais que très peu ce moteur et son équipement électrique, je découvre petit à petit ! J'ai commandé la RTA mais j'aimerai bien avancer dans les travaux de
remise en état du système de refroidissement.
Les symptômes : je roule 10 minutes et Le liquide bout dans le vase ( Aiguille au tableau de bord monte à 100° ) et le ventilo du radiateur ne se déclenche pas, le radiateur et les durits sont chauds.
Le klaxon ne fonctionne pas, le bloc optique AVG non plus, la ventilation intérieure non plus !
Après recherche je me suis penché sur les fusibles et les relais, la boite à fusible restée ouverte a du recevoir des petites douches

Les relais 213, 208, 203 sont oxydés, quelqu’un sait ou se les procurer ?


D'autre part je cherche à localiser la sonde de température de LDR, soit disant à 4 broches...
La prise du ventilateur est à 3 broches...
Voilà, si des connaisseurs du Moteur NG peuvent m'aiguiller sur des docs ou fournisseurs pour les relais ça serait sympa ! A bientôt
