Bonsoir a tous,
J'ai beaucoup entendu parler des Dump valve de S3..et du montage possible sur la 100 S4.
Si j'ai bien compris la dump sert a la décharge de la pression?
Quel est l'avantage de celle de la S3?
Comment savoir quand la dump est HS?
LA mienne j'entends bien le pschitt..
Dump valve..
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Re: Dump valve..
Si çà pousse autant que d' habitude, touches à rien.
Celle de la S3 est connue pour être peu chère mais tout autant efficace et fiable.
Celle de la S3 est connue pour être peu chère mais tout autant efficace et fiable.
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Re: Dump valve..
Aucun changement depuis que je la possede
Mais en même temps j'ai pas de références
par rapport a d'autres

Mais en même temps j'ai pas de références

Re: Dump valve..
On les entend même sur les Seat Tdi, quand ils changent de rapport à 1500 t/min 

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Re: Dump valve..
Ha, quand même; pschiii sur un tdi ! Respect !
Bruno

Bruno
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Re: Dump valve..
Oui, Laurent, du fait de l'absence de papillon, un TDI ne peut pas avoir de dump valve, du moins dump mécanique (il existe des dump électroniques en tuning)...
Par contre, un 1.8L 20V T 150ch, ouais, on entend déjà bien ^^
Par contre, un 1.8L 20V T 150ch, ouais, on entend déjà bien ^^
Re: Dump valve..
J'entends ça de tous les côtés sur les TDi dans mon coin, à chaque changement de rapport, même à très bas régime, un bruit fort d'aspiration ???