Oui, sur les 200 20V "BOSE", les HP sont au bas des portieres avant et sur plage arriere. Toues les 4 sont Auto amplifies ( Un ampli par HP). Ceci est plus commun sur les V8, mais sur les 200 20V il y en a......Et que je sache, il existait aussi comme option sur les 100 et 200 ( 10V) Aux Etats Unis ( Sur les 200 20v en Europe c'etait une option, alors qu'aux Etats, sur les 200 20V le BOSE etait monte en serie ( et sur ce dernier point, je ne suis pas sur a 100%.....)
Par contre, un question que je me suis toujours pose c'est: Sur les BOSE, Y a t-il des HP sur le tableau de bord en serie???? C'est une grosse question sans reponse...Je crois que rien, mais j'ai, sur la mienne, des twiter...et je crois que c'est pur ca que je crois qu'il y a du bricolage....
Bref, je suis foutu avec ma Gamma CC et probablement avec le cablage car d'apres un bref apercu, il semble avoir ete manipule...
Tibo, a propoes des appareils dont tu parles, je n'ai pas tres bien compris.....Existe-il moyen de "minimiser" l'effect amplificateur???? Meme si je commencer a chercher un appareil BOSE....Et je mettrait ma Gamma CC en vente, qui marche parfaitement....
A propos des C4, oui, il y a un ampli a la sortie de la source, et les HP, aux moins ceux arrieres ( en eux-memes), comme commente, ne sont pas amplifies....Avant, je ne sais pas, mais il semble logique ce qui a ete dit....
Juste pour info, sur ma 200 20V , j'ai des H-P siglé Audi ( avec le système pour mettre 2 écouteurs sur la plage arrière ) . Je ne sais même pas si c'est amplifié . ça fonctionne bien mais pas trop fort sinon ça gueule ( distorsionne ) le tout va avec la radio d'origine blaupunkt
J'ai un numero de chassis ( C'est une V8) , mais le vendeur me dit que la radio avait ete deja changee il y a longtemps ( par le concessionaire meme), et donc je ne sais pas si cela pourrait marcher...
200t a écrit :Merci Berry pour info.
Oui, ces HP c'est ce que j'ai sur ma 10V, HP d'origine avec radio Delta Origine.
Sur les 200, le systeme BOSE etait optionnel.
Le systeme dont tu parles est OK, mais comme tu dis, pas trop fort.....
J'ai trouve une belle radio Gamma BOSE, mais je n'ai pas le code pour la debloquer....Donc, nouvelle recherche!!!!
Tu peux aussi contacter des monteurs de radio , je sais qu'on sait débloquer les autoradio mais je ne connais pas la procédure ( chaque marque a sa procédure )
mais tu peux aussi contacter Bose . j'ai trouvé ça pour la Belgique
(pardon oui a l'arrière sur C4 c'est auto amplifié... )
les boitiers dont je pqrle doivent en effet dimlinuer l'amplification pour que le signal arrive comme avec un autoradio bose.
et ensuite il est réamplifié par tes HP (d'où a mon avis une perte en qualité, mais bon...)
j'avais acheté les boitiers sur lbc pour 15€ fdp in donc je trouve que ça mérite d'etre essayé