salut
j'ai acheté ça ,l'annonce était vendeuse
je l'ai essayé sans grande conviction ,mais surprise il fonctionne très bien , cassette et radio plus qu'a acheté un transmetteur sd (qui rentre dans le cendrier )
est ce qu'il est possible de trouver la notice d'utilisation ?
et puis j'ai un problème avec la prise d'antenne dans la voiture j'ai une mâle mais qui ne rentre pas dans l'autoradio quelle est donc cette prise ?
pour 5 euros je suis content ,un gros nettoyage s'impose
la prise en question :
tu est très gentil mais tu n'as pas tout lu
je l'ai déjà essayé donc pour le branchement c'est ok
le lecteur de cassette fonctionne nickel
la radio aussi ,je pense car j'ai un bip régulier ,normal je pense pas d'antenne de brancher
il est entièrement démonté , la tête de lecture avait du goudron dessus
j'ai nettoyé toute la façade au pétrole
polis le verre
et maintenant je vais le brancher sur mon établi pour voir si toutes les ampoules fonctionne ,en plein soleil dans la voiture je ne voyais rien
merci pour la notice
Modifié en dernier par 1597cvh le jeu. 10 avr. 2014 17:52, modifié 1 fois.
1597cvh a écrit :
je l'ai déjà essayé donc pour le branchement c'est ok
le lecteur de cassette fonctionne nickel
la radio aussi ,je pense car j'ai un bip régulier ,
Bip régulier c'est surement du à l'option TA (ARI) car il ne capte pas les infos radio guidage(pas d'antenne)
Même pas sur que ça existe en France d'ailleurs.(Allemagne oui)
quand tu dis essayé..souvent les gens essayent en l'allumant simplement
Je pensais à ça !
Le goudron sur la tête c'est surtout de la poussière de bande magnétique, tête jamais nettoyée
foscora a écrit :J'ai fais tomber ma fourchette ce midi
tu ne manges pas avec les doigts .....................................................................................................
j'ai changé les ampoules d'éclairage de l'écran ,les deux étaient grillées ,elles avaient un cache vert et un cache jaune maintenant pour ce marier avec l'éclairage de l'audi c'est tout rouge
je viens de me rendre compte d'un truc ,je n'ai pas la trappe du lecteur de cassette
je n'arrive pas a voir comment est articulé la trappe du lecteur de cassette ?
de chaque coté dans l'emplacement de la trappe (derrière la façade ) il n'y a pas de trous qui pourraient accueillir les éventuelles "téton" de la trappe ,je sèche ??