encore un autre tuto suite a ma mésaventure de ce matin

pour démonter le support du barillet il faut :
enlever le volant (douille de 24 mm)
enlever le cache supérieur de la colonne (deux vis cruciformes au-dessous de chaque côté)
le cache inférieur s'enlève avec les commodos avec un gros tournevis cruciforme (pas besoin de déconnecter)
enlever les deux vis cruciformes du bloc compteur
les déconnecter en soulevant les agrafes plastiques sur chaque connecteur elles sont d'une couleur différente des connecteurs.
sortir le bloc compteur
enlever les deux grosses vis qui tiennent la colonne sur la caisse avec deux clefs de 13 mm
enlever la vis qui tient le support de barillet sur la colonne tournevis en étoile (voir plus bas)
basculer vers le bas le côté gauche de la colonne et le côté droit vers le haut avec l'aide d'un gros tournevis plat
ça tort un peu la tôle mais le support s'enlève tout seul
le support enlevé, pas le choix et puis en plus j'ai foiré l'empreinte de la vis pointeau de droite :

le bout du barillet on voit qu'il manque la dent :

le tournevis modifié, je n'avais pas le bon embout (je changerais la vis par une "normale")
