slt a tous une petite question j ai un gt qui beuz en alerte d huile sachant que toute les pieces sont neuve et la pression d huile est bonne avec un mano de pression alors ma question le joint de culasse et assez gras si quelqu un a eut ce souci deja car sa m ai jamais arrivée toute reponse est bonne a prendre hesitez pas a repondre
je te repond que j'ai eu le même soucis et c'était la sonde qui etait morte je l'ai changé par une d'audi 100 2.0 KP que j'avais et depuis niquel (enfin qq semaines avant que je vende le quattro niquel mais je suis toujours en contact avec le proprio et il ne m'ena pas reparlé)
MAIS le probleme c est que les sondes sont neuves et d origine j en ai essayé d autre toujour le meme probleme sa buzz de temps en tems c est aleatoire mais le joint de culasse est super gras au pire je deculasse
Et t'es sûr que ta sonde est bonne? Bonne valeur (0,3 ou 1,8 bars)?
Perso, j'ai acheté une sonde chez Oscaro, elle faisait buzzer 2 voitures! Poubelle!
Dural a écrit :Et t'es sûr que ta sonde est bonne? Bonne valeur (0,3 ou 1,8 bars)?
Perso, j'ai acheté une sonde chez Oscaro, elle faisait buzzer 2 voitures! Poubelle!
Moi je prend que de l origine Alex Oscaro au secours j y vais pas