Les amortisseurs arrière sur cabriolet sont-ils les mêmes que ceux arrière d'une berline ou coupé type b4 ?
Ceux chez CAC sont-ils adaptés du coup ou pas ?
La question à 100 balles du coup, les amortos "optimal" de chez CAC (réf CAC813031-C - correspondant à ref origine 893 513 031 AG ) peuvent-ils se monter sur le cab à l'arrière ? http://homepage.internet.lu/customautoc ... S2_RS2.htm
Parceque bon, j'ai quelques frais à faire, et c'est pas prévu pour tout de suite les 4 bibi J'ai un amorto HS à l'arrière, bonjour la dissymétrie et le comportement du cul...
memphis a écrit :La question à 100 balles du coup, les amortos "optimal" de chez CAC (réf CAC813031-C - correspondant à ref origine 893 513 031 AG ) peuvent-ils se monter sur le cab à l'arrière ? http://homepage.internet.lu/customautoc ... S2_RS2.htm
Parceque bon, j'ai quelques frais à faire, et c'est pas prévu pour tout de suite les 4 bibi J'ai un amorto HS à l'arrière, bonjour la dissymétrie et le comportement du cul...
Bon, d'après Oscar*, la réf constructeur des amortos arrière, c'est 8G0 513 031 C
D'après Philou, à l'arrière je peux mettre des amortos d'origine AR de 90 T81.
La réf des amortisseurs correspondant pour 90 T81 2RM KV est :
811513031 - 811513031D - 811513031E - 811513031M - 811513031N - 811513031Q - 893513031 - 893513031AG - 893513031P
(ce qui confirme que les amortisseurs pour T89 (autre que cab) et T81, à l'arrière, c'est compatible)
Par contre quelle différence entre la réf origine 8G0 513 031 C et la réf pour T89 autre que cab 893 513 031 AG ??
Donc vaut mieux mettre du B6 direct si on met des amortisseurs arrière de B2! Je verrais bien le cab embarquer 100 à 200kg de plus aux fesses par rapport à une B3 et encore 50kg de plus rapport à un B2!
Bien sûr que si c'est pareil que B4 ! j'en ai déjà démonté sur des cab, des coupés B3/B4, et même monté un train AR de coupé B4 sur un cab donc ...
Ben oui "mis à part les tarages" donc c'est bien des amortisseurs de cabriolet "B4" qu'il faut prendre, certainement pas du B3 et encore moins du B2.