merci les gars pour vos explications,
Fosco pourles chiffres, les chiffres Europe me plairait mieux.
La valeur indiquée sur les ODB est la pression absolue normalement, auquel cas, oui, ça a l'air bon. Après c'est la prépa MRC non ?
non c'est la 2e que j'ai acheté, sur la notice il est marqué que jusqu'a 2 bars c'est bon mais entre une notice des fois et la véracité...
Non Alex j'ai pas oublié le RR mais qausi introuvable. ALors pourquoi je pose la question ? parcequ'hier en regardant a droite et a gauche sur Google, je vois des AAN sur des combi, des B3 swappé, des B2 swappé, etc... et je me demande dans combien de temps ce moulin va devenir compliqué a trouver.... pourquoi ? ben j'aimerai bien avoir un ou deux moteurs d'avance de cet acabit et je me demande si je dois me pressé ou si j'ai encore le temps (financièrement ça serait le 2e choix)
2-) dans certains montages, cela permet de contrôler la contre pression derrière la membrane,
sur quelle auto avec le 20v il peut y avoir cela ?
Merci Berry pour ces chiffres
tof