A chaque problème une solution!
			
		
		
			
				
																			
								audiquattromoto 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  11780 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:28Localisation :  Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv 
		
						
					
								
						
									Message par audiquattromoto  mar. 4 mars 2014 23:26 
			
			
			
			
			
			yes !
merci Daniel....
des incrédules ça.....aller Yves,au lit !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  mar. 4 mars 2014 23:27 
			
			
			
			
			
			yvma a écrit : je n attendais qu une reponse de ta part 
Ben, j' ai eu un 1B aussi....  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  mer. 5 mars 2014 08:22 
			
			
			
			
			
			La 5000 tq avait elle une n75 ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								foscora 							 
									
		Messages :  8657 Enregistré le :  mer. 20 févr. 2013 14:04Localisation :  LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN) 
		
						
					
								
						
									Message par foscora  mer. 5 mars 2014 08:47 
			
			
			
			
			
			Les 5KTQ sont en MC1&2 je crois.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								yvma 							 
									
		Messages :  3280 Enregistré le :  ven. 10 oct. 2008 12:32Localisation :  Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s 
		
						
					
								
						
									Message par yvma  mer. 5 mars 2014 09:30 
			
			
			
			
			
			les 5000 ont des mc effectivement, des mc1 principalement
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  mer. 5 mars 2014 09:52 
			
			
			
			
			
			Non pas de n75 sur les kg  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  mer. 5 mars 2014 12:39 
			
			
			
			
			
			et le montage d'un vrai mano, tu y as pensé ?  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  mer. 5 mars 2014 17:34 
			
			
			
			
			
			...et une inversion des tuyaux au niveau N75..?.. 
 ...3 tuyaux à mettre sur la N75 du 1B....l' erreur est fatale pour la pression.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								audiquattromoto 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  11780 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:28Localisation :  Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv 
		
						
					
								
						
									Message par audiquattromoto  mer. 5 mars 2014 17:42 
			
			
			
			
			
			Daniel a écrit : ...et une inversion des tuyaux au niveau N75..?.. 
 ...3 tuyaux à mettre sur la N75 du 1B....l' erreur est fatale pour la pression.
bonne idée ! 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Mike KV 							 
									
		Messages :  5438 Enregistré le :  sam. 30 janv. 2010 21:48Localisation :  Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber" 
		
						
					
								
						
									Message par Mike KV  mer. 5 mars 2014 18:08 
			
			
			
			
			
			Daniel a écrit : ...et une inversion des tuyaux au niveau N75..?.. 
 ...3 tuyaux à mettre sur la N75 du 1B....l' erreur est fatale pour la pression.
J'ai eu le cas sur la N75 de la 100 S4.... le plouc précédent avait monté une N75 K (de S2 ABY ou RS2), au lieu d'une N75 H, en raccordant tout comme un amateur et pourtant l'ODB m'affichait malgré tout  2.1 bar en pleine charge 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  mer. 5 mars 2014 18:28 
			
			
			
			
			
			Est elle bien alimentée par le boitier ? 
Perso, pour en être sûr, j' avais déporté avec deux fils la tension, en paralléle, depuis le connnecteur de la n75 vers deux diodes LED, montées têtes bêches,
que je mettais sur l' essuie glace....lors du boost et de la régulation, je les voyais clignoter...j' étais sûr que le boitier faisait bien son boulot, ainsi.  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								yvma 							 
									
		Messages :  3280 Enregistré le :  ven. 10 oct. 2008 12:32Localisation :  Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s 
		
						
					
								
						
									Message par yvma  ven. 14 mars 2014 19:17 
			
			
			
			
			
			j ai changer la mfts, j  arrive a avoir 1.6 a l odb , et la temp au mano fonctionne, mais 1.6 c est pas la valeur normale pour le 1b c est  1.8 c est ca non?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								yvma 							 
									
		Messages :  3280 Enregistré le :  ven. 10 oct. 2008 12:32Localisation :  Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s 
		
						
					
								
						
									Message par yvma  ven. 14 mars 2014 19:26 
			
			
			
			
			
			ca soufle pas trop encore a 5000 mais ca marque quand meme 1.6
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								yvma 							 
									
		Messages :  3280 Enregistré le :  ven. 10 oct. 2008 12:32Localisation :  Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s 
		
						
					
								
						
									Message par yvma  ven. 14 mars 2014 19:32 
			
			
			
			
			
			pas encore 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  ven. 14 mars 2014 21:31 
			
			
			
			
			
			yvma a écrit : 
qu en pensez vous?
Le mano d' origine est faux....vérifié sur mes 2 200 !