
Jante S6+ fissurée
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Re: Jante S6+ fissuré
moins agressives mais pas mal 

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Re: Jante S6+ fissuré
ca on dirait plus des jantes en 17" de A6 V8 (type C5)Torsen76 a écrit :J'aurai peut ètre la possibilité d'avoir ces jante par le frangin, provenant d'une A8 D3 c'est du 18".
Vous les trouvez comment.

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Re: Jante S6+ fissuré
en tout cas, attention, a l'arriere, on ne peut pas mettre tres tres large..
max 8J ET40 , voire extreme limite ET35
max 8J ET40 , voire extreme limite ET35
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Re: Jante S6+ fissuré

Oui moins agressive, mais les jante du S6+ ne l'était pas vraiment non plus.
Visuellement c'est assez homogène je trouve.
Pour l'instant j’hésiterai entre les RS4/mtm et celle-ci.
@Burny,
Du 8.5" avec un ET 45 sa devrait le faire je pense, c'est la taille de celles du frangin, se ne sont pas des parabole, mais des stars, mais honnêtement je ne vois pas la différence.
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Re: Jante S6+ fissuré
oui, mais pour le coup, 8.5 ET45, ca devrait toucher devant.. A verifier 

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Re: Jante S6+ fissuré
J'ai trouvé et effectivement il y a une légère différence, la partie centrale est plus creusé sur les paraboles.
Toshop avec les star.

Pour comparer

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Modifié en dernier par Torsen76 le lun. 3 mars 2014 11:30, modifié 1 fois.
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Re: Jante S6+ fissuré
Toucher quoi? le bras d'amorto ou l'aile?Burny a écrit :oui, mais pour le coup, 8.5 ET45, ca devrait toucher devant.. A verifier
L'aile je ne pense pas, car les jantes d'origine sont en ET40, donc en 45 sa entre plus vers l'inrérieur.
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Re: Jante S6+ fissuré
oui le bras de la jambe de force, où vient se fixer la rotule de direction.
d'origine en 8J ET40, si tu passes en 8.5J ET45, ton pneu se rapproche de 1/4 de pouce (6mm) + la diff d'ET (5mm), soit 11mm => verifie si ca peut passer
d'origine en 8J ET40, si tu passes en 8.5J ET45, ton pneu se rapproche de 1/4 de pouce (6mm) + la diff d'ET (5mm), soit 11mm => verifie si ca peut passer
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Re: Jante S6+ fissuré
Effectivement c'est plus dans ce sens ou j'avais des doutes, il est prévus de faire un essai avec mon frère.
Re: Jante S6+ fissuré
J'ai des jambes de force de S6 sur ma 100 S4, et les 8x17 ET40 passent à quelques mm de la rotule de direction.
8.5 ET45 ça risque de frotter, mais ça dépend aussi de la forme du pneu, à voir...
8.5 ET45 ça risque de frotter, mais ça dépend aussi de la forme du pneu, à voir...
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Re: Jante S6+ fissuré
Je viens de penser à une chose, comme avec l'ET45 la jante vas trop entrée dans l'aile, j'avais prévus de mettre des cales, 5mm me ramènerais à un ET40, donc du coup plus de risque que cela touche?
Re: Jante S6+ fissuré
Sur la mienne, avec les données citées plus haut, je ne sais pas passer le bout du doigt entre le pneu et la rotule...
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Re: Jante S6+ fissuré
c'est que tu as des gros doigts Laurent !
sur ma 100, avec des moyeux standards le 8x17 ET40 passe au poil de cul. Donc avec des moyeux de S, ca passerait les doigts dans le nez

sur ma 100, avec des moyeux standards le 8x17 ET40 passe au poil de cul. Donc avec des moyeux de S, ca passerait les doigts dans le nez
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Re: Jante S6+ fissuré
sur mon plus, mes BBS RT sont en 8.5x18 avec un ET48 et ça touche la jambe de force devant, j'ai mis des cales de 10mm à l'avant
après 5mm aurait pu faire l'affaire mais c'est short !
donc dans ton cas, Torsen, avec des cales de 5mm , ça devrait faire l'affaire

après 5mm aurait pu faire l'affaire mais c'est short !
donc dans ton cas, Torsen, avec des cales de 5mm , ça devrait faire l'affaire


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Re: Jante S6+ fissuré
Merci de la confirmation
A tu une photo de ton S+ avec ces jante?

A tu une photo de ton S+ avec ces jante?