Salut tout le monde .
Alors voila un petit problème pour vous qui est un gros pour moi ...
Mon coupé refuse de démarrer suite au changement de mon démarreur.
Il ne se lance meme pas. J'ai bien 12 volts à la batterie mais au démarreur rien . Et pourtant le cable n'est ni coupé ni effiloché.
Cela fait 2 jours que je penche dessus sans rien trouver .
Merci les experts
Tu t'es planté de cosse pour rebrancher le fil qui a une cosse plate (normalement) ! (au cul) c'est l'excitation du lanceur
Regardes bien, il doit y en avoir deux sur le démarreur !
La bonne >>> c'est l'autre !
Sinon fais nous une chtite photo du démarreur coté cosses...
Comment je le sais ? j'avais dépanné un membre une fois avec son S4, il a eu le même soucis que toi au remontage...pas d'excitation en tournant la clé.
Djey a écrit :tu veux parler du vis le plus proche du moteur du démarreur ? celle avec un fil en cuivre qui le relie au moteur du demarreur ?
Je ne connais pas la configuration de ton moteur ni de ton démarreur, mais c'est une erreur souvent faite au remontage quand on n'a pas fait assez attention au démontage !
T'as pas une chtite photo du démarreur coté cosses ?
sinon à deux, un sous le capot qui mesure pour voir si le + arrive bien, et l'autre qui tourne la clé comme pour démarrer.
Tu verras vite ou le + d'excitation arrive et sur quelle borne.
Salut alors effectivement il y a 2 cosses mais seulement une fonctionne ! Mais la panne ne venait pas de là ...
Alors avec quelques minutes de réflexion je me penche sur mon neiman et oui effectivement le problème vient de la.
Le courant arrive bien mais n'en repars pas, par contre tout le reste fonctionne . Donc pour le moment le coupé démarre au fil mais ce n'est que temporaire.
Voili Voilou