RogerH a écrit :Si t'y vas, je veux bien y aller avec toi
Nan : il est pour moi celui là !
Bon c'est une carbu, je ne sais pas si ça pousse aussi bien...
Si je prend RDV j'te tiens au jus ! t'es du 77 ?
10.3 au 0-100, un peu plus de 180 en pointe, a bas régime, pas autant de couple qu'une injection, un double corps qui fait office après 2500-3000 tours, mais un bruit qui pour moi est plus sympa qu'une injection
le seul défaut est une boite un peu longue, Vmax en 4, lié au manque de couple a bas régime (ou plutot la sensation de manque de couple) c'est pas une auto qui affiche autant de brio que la meme équipé d'un KV. Par contre c'est quand meme plus sympa a conduire qu'une T44 2.0 115chx, et il y a moyen de bien s'amuser!
Il y a plus de type 44 que tu ne penses Yvon, j'en ai une argent métal comme toi
54.000 km, c'est la plus neuve que j'ai jamais vu, pneus d'origine (!) à l'arrière
Simplement, les type 44 sont plus souvent choisies pour leurs qualités, les coupé GT pour leur esthétique...
elvis19 a écrit :BERTRAND,
C'est sympa aussi une T44,2,0,115cv!
Je pense qu'il n'y a pas que les coupés,c'est joli=ok,moi je pense que dans les anciennes ou disons les semi anciennes les T44 ont leur place aussi!
A tantot.
yvon
j'ai pas dit que c'etait pas sympa, mais meme si le chassis est très bon, niveau moteur il en manque un bout, pas beaucoup de sensations.
pour info j'en conduit une très régulierement et je l'ai conseillé a un pote, qui avait un GT 2.0 115 avant, et de son aveux, son GT lui procurait beaucoup plus de plaisir meme si la 100 est plus confortable.