[Porte bloquée] Audi 90 7A

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Clem86
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

[Porte bloquée] Audi 90 7A

Message par Clem86 »

J'ai 2 portes à inverser entre mes 90 (et à peindre dans un deuxième temps) mais la serrure de la porte conducteur est bloquée. Je pense que les tringles ont été tirées, la poignée ne bouge pas d'un millimètre pourtant la porte n'est pas verrouillée .. A quel endroit je peux disquer pour faire sauter les tringles et déverouiller la porte ?

Le premier bout de carrosserie que je pète sur une de mes voitures .. çà se fête ..

Ps ; les boules d'attelage c'est (très) mauvais.

Pps : Du coup je vais mettre ma 90 NG en pièce pour garder de la carrosserie d'avance au cas où, et peut être le moteur (qui est vraiment impec)
Modifié en dernier par Clem86 le sam. 8 févr. 2014 17:13, modifié 1 fois.
Clem86

Re: [Porte bloquée] Audi 90 7A

Message par Clem86 »

Image
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Message par 1597cvh »

est ce que tu as essayé a l'intérieur de tirer sur le loquet avec une pince ?
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

Tu bousilles un bloc 3B, tu bousilles une 7A que tu viens juste d'acheter....t'es vraiment un bourrin avec tes caisses :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

il aime pas les 20V :mrgreen:
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Découpe une petite fenêtre dans la porte, tant qu'à faire ;)
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Exact, 4 coups de disqueuse et roules ! :)
Clem86

Message par Clem86 »

1597cvh a écrit :est ce que tu as essayé a l'intérieur de tirer sur le loquet avec une pince ?
Le loquet s'ouvre et ferme normalement mais la poignée extérieure est bloquée à mort
Mike KV a écrit :Tu bousilles un bloc 3B, tu bousilles une 7A que tu viens juste d'acheter....t'es vraiment un bourrin avec tes caisses :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Mon premier moteur (d'ailleurs il marche très bien maintenant !) et mon premier bout de carosserie (j'ai une 90 en trop pour de la pièce donc çà me coutera que la peinture !)
Y'a que les voitures qui roulent pas qui s'usent pas .. et c'est vraiment naze, hier encore je laissais glisser à 120 sur une couche de gel .. et c'est à 5kmh qu'il m'arrive une merde ..
LaurentV8 a écrit :Découpe une petite fenêtre dans la porte, tant qu'à faire ;)
C'est le plus simple oui, mais à quel endroit je devrais disquer ? pile sous la poignée ? tant qu'à faire je récupérerais bien le barillet même si j'ai la centralisée à distance

En fait j'ai l'habitude d'arriver assez vite sur le grand parking du boulot et de faire un grand / long virage en travers pour garer la voiture de l'autre côté, jeudi matin il restait juste un fond de glace et pas mal de graviers .. donc j'ai pas essayé de la faire partir histoire de pas arracher les clous .. grand virage en 2ème, trajectoire large sans trop d'appuis à ~20-30kmh .. sur la fin la voiture tire un peu en travers, je laisse faire pensant qu'elle allait finir de s'arrêter tranquille, les clous ont rien mordus et elle a continué faire un bisou sur l'attelage de la caisse d'un collègue .. j'étais entre la glissade de côté et le poids du moteur qui me tirait en avant, elle s'est pas ralentie du tout (il me manque déjà quelques clous qui n'ont pas du bien mordre dans le peu de glace qu'il restait) et du coup c'est bien fait pour moi ! :(

Ps : l'attelage n'a rien, même le cache en plastique sur la boule n'a pas peté :o :shock:
mar.co5

Message par mar.co5 »

Tain dèg pour toi. :?
Clem86

Message par Clem86 »

S'bien fait pour moi, j'aurai tiré le fam pour prendre plus d'angle la voiture serait moins partie en avant, ou si j'avais décidé de quand même abimer les clous et de laisser faire une trajectoire sur 30 mètres aussi .. Toutes les merdes que j'ai pu avoir c'était à basse vitesse tfaçon, pare choc un peu fendu sur le NG, reculé dans une voiture avec le camion ma première semaine de livraison, 'fin comme d'hab les trucs cons .. !
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Et les collègues, qu'est-ce qu'ils en disent de ta façon de te garer, au frein à main ?

Le jour où tu te loupes et que tu emplafonnes une de leurs voitures, ça va grincer des dents ... :lol: :lol: ;)
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Totalement inconscient, le gars ! :roll:

Chez nous, sur le parking, il se prendrait un avertissement.... :x
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Et les collègues, qu'est-ce qu'ils en disent de ta façon de te garer, au frein à main ?

Le jour où tu te loupes et que tu emplafonnes une de leurs voitures, ça va grincer des dents .
tu m'étonnes.... perso je me connais je vois un gars faire ça je le met au parfum direct de ce qui va arriver si je vois une merde sur ma caisse... (même si du coup un jour c'est vraiment pas lui il va prendre du coup..)
Clem86

Message par Clem86 »

Le parking fait 200m de long sur un terrain en gravier, c'est devenu une tradition pour la moitié des employés (on est que 6/7) et il est entièrement vide le matin comme les camions sont rentrés la nuit, que je sois arrivé à 150 ou à 10 dans l'bordel j'aurai quand même glissé au même endroit vers l'angle dans lequel on se gare.

De + je précise que je n'ai jamais cassé un bout de carrosserie / planté une de mes voitures jusqu'à ce jour contrairement à pas mal d'autres personnes, mais je tient quand même compte des remarques :mrgreen:
Macchris

Message par Macchris »

c'est devenu une tradition pour la moitié des employés (on est que 6/7)
ben je ferai parti des 3.5 cons qui restent pour te dire ma façon de voir les choses en cas d'accrochages avec mon auto... :mrgreen: