bon je viens de passer 1 heure dessus , pourtant je suis lourd ben rien ,si , je cois que c'est encore pire ,de la place du conducteur c'est quasi impossible de fermer la boite a gants même en la claquant .
j'ai enlevé le U du tableau de bord et bien c'est pas étonnant ,en le mettant directement dans le loquet ça a du mal a s'enclencher donc le loquet est très fatiguer !
Ressort du loquet si le U rentre à l'aise ..., WD 40 ou remplacement du ressort par un "made" maison, sinon un coup de Dremel pour éliminer les "bavures" qui empêchent de "loquer" le U.
Et ne dérape pas avec la Dremel !
OdiGT a écrit :Ressort du loquet si le U rentre à l'aise ..., WD 40 ou remplacement du ressort par un "made" maison, sinon un coup de Dremel pour éliminer les "bavures" qui empêchent de "loquer" le U.
Et ne dérape pas avec la Dremel !
les deux ressorts sont bien la ,du wd40 j'en ai mis hier ,en enfonçant le U a la main dans le loquet ça a du mal a s'enclencher .
ps:et bien voila même au boulot il y en a qui se balade sur le net !
Donc ça "frotte" quelque part. Et ça bloque le loquet.
Tente de chauffer léger au décapeur thermique coté intérieur du couvercle en faisant des essais, le but et de libérer la mécanique. J'ai fais, ça marche mais il faut être à précaution.
J'avais collé un bout de tasseau avec du double face pour pouvoir "tirer" sur le plastique coté intérieur boîte à gants.
Elle se démonte ta partie intérieure de couvercle ?
Modifié en dernier par OdiGT le lun. 27 janv. 2014 15:33, modifié 2 fois.
ça y est ça marche je vais essayer d'être clair
le U appuie sur le loquet et quand le loquet est complètement rentré il se verrouille
et c'est bien ça le souci le loquet se verrouille quand il arrive a fleur du plastique qui se trouve de chaque coté du loquet
donc j'ai enlevé la partie qui contient la serrure et le loquet (deux vis)
j'ai enlevé la goupille (mécanindus ) et sorti le loquet en métal
j'ai mis un coup de lime dessus pour que le loquet se verrouille plus tôt (j'ai enlevé a peine un millimètre )
et voila si ça intéresse quelqu'un je peux faire des photos (j'ai une deuxième serrure )