combien vaut réellement un ur quattro type MB
-
combien vaut réellement un ur quattro type MB
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai peu être un plan pour un UR quattro type MB gris env 145Mkm certifiés. Mais à remettre en route.... Normalement pas de gros problèmes mécanique si ce n'est ABS ....
Ma question pour les connaisseur est simple: Combien faut il mettre au maximum pour faire une bonne affaire tout en étant réaliste?
Et honnêtement , en ce moment il y en a peu en annonce et les prix sont maintenant dans les 20 000 euros!!! Cela est ce réaliste??
Sinon, sérieusement qu'elle est le juste prix ou elles partent??? C'est à dire le prix réaliste pour les vendre sans attendre 1 an ou 2?
Enfin, sont elle capricieuse à remettre en route et quelle sont les points à contrôler avant un achat???
Je suis en attente de vos lanternes!!!
Merci d'avance les gars
Voilà j'ai peu être un plan pour un UR quattro type MB gris env 145Mkm certifiés. Mais à remettre en route.... Normalement pas de gros problèmes mécanique si ce n'est ABS ....
Ma question pour les connaisseur est simple: Combien faut il mettre au maximum pour faire une bonne affaire tout en étant réaliste?
Et honnêtement , en ce moment il y en a peu en annonce et les prix sont maintenant dans les 20 000 euros!!! Cela est ce réaliste??
Sinon, sérieusement qu'elle est le juste prix ou elles partent??? C'est à dire le prix réaliste pour les vendre sans attendre 1 an ou 2?
Enfin, sont elle capricieuse à remettre en route et quelle sont les points à contrôler avant un achat???
Je suis en attente de vos lanternes!!!
Merci d'avance les gars
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: combien vaut réellement un ur quattro type MB
ben... entre 0 et 20 000 en fonction de ce qu'il y a à faire dessus
-
merci burny!
Mais sérieusement un UR nickel se vend dans les 20 000 euros ou plus dans les 10/12 000 euros??
Mais sérieusement un UR nickel se vend dans les 20 000 euros ou plus dans les 10/12 000 euros??
-
un ur a 10.000 euros tu peux être sur qu'il y aura du boulot dessus voir une restauration
a 20.000 euros elle doit Nikel aucun défaut en état d'origine pas un point de rouille etc........
a 20.000 euros elle doit Nikel aucun défaut en état d'origine pas un point de rouille etc........
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
En ce moment, même à 20000 il se peut qu'il y ait du taf à faire dessus (certes pas beaucoup)
On en voit tellement peu passer en annonces que c'est dur de donner une cote, même si on peut estimer une fourchette basse / haute
Pour un 10v, ça peut aller de 6000€ (la bonne affaire avec des frais) à 25000€ (état très propre et suivi, sans frais)
Donc pour ton estimation, au final, ça dépend de ce qu'il y a à faire sur la voiture ?
Juste méca ? Méca et peinture ? Méca et peinture et carrosserie ? + intérieur ? ect..
On en voit tellement peu passer en annonces que c'est dur de donner une cote, même si on peut estimer une fourchette basse / haute
Pour un 10v, ça peut aller de 6000€ (la bonne affaire avec des frais) à 25000€ (état très propre et suivi, sans frais)
Donc pour ton estimation, au final, ça dépend de ce qu'il y a à faire sur la voiture ?
Juste méca ? Méca et peinture ? Méca et peinture et carrosserie ? + intérieur ? ect..
-
normalement propre en caisse, stocké à l'abri depuis plusieurs années, à redémarrer et je crois prob abs....
EN état ça se vend bien 13 000 euros??? Rapidement vous pensez ou cela reste dure???
EN état ça se vend bien 13 000 euros??? Rapidement vous pensez ou cela reste dure???
-
Si elle a juste ce que tu décris, à 13000 elle part vite
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
A 13000 je pourrais même l'acheter... En en ayant déjà une...
Ce qui compte c'est l'état carrosserie/intérieur, pour 70% de prix et ensuite la mécanique/trains pour 30%...
25000 quasi état concours
20000 très belle et meca saine avec pas trop de bornes
15000 pas mal de km, ou pas mal de bricoles a faire avec un état de présentation pas parfait
10000 pas de CT, tout juste si ça démarre, peinture a prévoir
Moins de 10000... De tout mais prépare la dépanneuse ... Et les sous!
Ce n'est que mon avis mais un MB est plutôt sympa et 13000 me semble pas hors de prix
Ce qui compte c'est l'état carrosserie/intérieur, pour 70% de prix et ensuite la mécanique/trains pour 30%...
25000 quasi état concours
20000 très belle et meca saine avec pas trop de bornes
15000 pas mal de km, ou pas mal de bricoles a faire avec un état de présentation pas parfait
10000 pas de CT, tout juste si ça démarre, peinture a prévoir
Moins de 10000... De tout mais prépare la dépanneuse ... Et les sous!
Ce n'est que mon avis mais un MB est plutôt sympa et 13000 me semble pas hors de prix
-
- Localisation : Franche Comté - Jura / 90 Quattro T81 - S6 V8 Avant '94
Tu indique "stocker à l'abri depuis plusieurs années, à redémarrer" donc le véhicule n'est pas en état de rouler pour l"instant...avant de parler prix voir le véhicule et le vendeur...
David.
David.
-
Elle est stocké depuis bien presque 10 ans dans le garage d'un retraité fortuné qui l'a eu en 2nd main, toujours entretenue chez audi historique limpide et frais important comme turbo, embrayage, frein.... Elle intérieurement et extérieurement NEUVE.... Sa femme s'en servait tout les jours pour aller au travail
Grise avec clim abs etc...
Grise avec clim abs etc...
-
Ouais bah vu la description, achète, avant qu'on te demande où elle est stockée
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
en meme temps, stocké depuis 10 ans.. je pense que la clim, les freins, les caoutchoucs sont HS.
et si le moteur et le K-Jet sont pas bloqués, c'est une chance...
Maiis ca, y'a qu'en l'inspectant sous toutes les coutures que tu le sauras
-
je m'en occupe demain, je vous tiens au jus!!!
Si je la prends je me séparerais peu être de mon coupe t89 quattro gris l1y1 restauré de A à Z en superbe état il me reste que le ciel de toit à refaire. Sinon niveau méca 2.3L ng 136CV et carrosserie tout est plus que nickel ...
Historique: de la facture d'achat en passant par le bon de commande, une pile de factures et le livret d'entretien tamponné, et un stock de pièces important.
Mais il m'en faut mini 3700 euros pour peut être me décider Mais J'ai bien conscience que ce n'est pas très recherché....
Si je la prends je me séparerais peu être de mon coupe t89 quattro gris l1y1 restauré de A à Z en superbe état il me reste que le ciel de toit à refaire. Sinon niveau méca 2.3L ng 136CV et carrosserie tout est plus que nickel ...
Historique: de la facture d'achat en passant par le bon de commande, une pile de factures et le livret d'entretien tamponné, et un stock de pièces important.
Mais il m'en faut mini 3700 euros pour peut être me décider Mais J'ai bien conscience que ce n'est pas très recherché....
-
- Localisation : Franche Comté - Jura / 90 Quattro T81 - S6 V8 Avant '94
si pas de corrosion et intérieur propre, ça semble un bon plan...Juste prévoir un budget pour la remise en condition mécanique (service complet) ou étaler dans le temps....
-
Burny a écrit :en meme temps, stocké depuis 10 ans.. je pense que la clim, les freins, les caoutchoucs sont HS.
Quand même! K-jet bloqués et moteur Bien que je l'envisage aussi
j'ai assisté au redémarrage de BMW 635 csi qui étaient stockés en extérieure depuis très longtemps et ils sont reparties ss problèmes....
Après je comprends bien qu'il faille y aller tranquille et faire une grosse révision durite, joints et fluides! Pneus et freins