Clem86 a écrit :Arrête de connecter mon compte pour écrire de la merde fosco !
Ma 100 est un Fuite-44
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foscora
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Re: Ma 100 est un Fuite-44
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Domlemans
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Re: Ma 100 est un Fuite-44
Alors, pour répondre aux questions sur les fuites, rien de .mieux qu'un mec qui roule aussi en moto Triumph et qui a du faire face aux quolibets des bien-pensants qui roulent en japonaises ou en teutonnes.
Du style :
"L'avantage avec les anglaises c'est que tant que ça fuit, c'est qu'il y a encore du lubrifiant".
Plus sérieusement, doit-on s'inquiéter d'une fuite sur un moteur-boîte quand la voiture à au bas mot entre vingt et vingt cinq printemps ???
Toutes les youngtimers que j'ai pu posséder (Fuego, R18 GTX, CX 2500 D, Mercédes 190 2.6l), toutes avaient des traces de gras, d'huile sur le moteur et ne consommait pas pour autant outre mesure. Voir pour certaines rien, que dalle. Valable pour miss Audi
Après il y a les perfectionnistes (que j'admire) mais qui flippent un peu trop leur race...
Du style :
"L'avantage avec les anglaises c'est que tant que ça fuit, c'est qu'il y a encore du lubrifiant".
Plus sérieusement, doit-on s'inquiéter d'une fuite sur un moteur-boîte quand la voiture à au bas mot entre vingt et vingt cinq printemps ???
Toutes les youngtimers que j'ai pu posséder (Fuego, R18 GTX, CX 2500 D, Mercédes 190 2.6l), toutes avaient des traces de gras, d'huile sur le moteur et ne consommait pas pour autant outre mesure. Voir pour certaines rien, que dalle. Valable pour miss Audi
Après il y a les perfectionnistes (que j'admire) mais qui flippent un peu trop leur race...
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OdiGT
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Re: Ma 100 est un Fuite-44
1A ... Ch'tiot resserrage léger-léger mais guère utile car l'expérience le prouve.
2A ... Liquide de DA, qui avec le vent du T44 ...
3A ... Na des chances que du WD 40 "yé".
4A ... Si liquide de DA se résoud avec 2. Ou D si ce n'est pas A.
5D ... Mais vérifier le raccord et la durit ne mangera pas de pain.
2A ... Liquide de DA, qui avec le vent du T44 ...
3A ... Na des chances que du WD 40 "yé".
4A ... Si liquide de DA se résoud avec 2. Ou D si ce n'est pas A.
5D ... Mais vérifier le raccord et la durit ne mangera pas de pain.
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philweb
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Re: Ma 100 est un Fuite-44
Je parle des SPI de tulipes cardans !Mike KV a écrit : Alors là, je suis preneur de ta technique car remplacer un spi arrière de vilebrequin sans déposer la boîte...sincèrement, je ne vois pas comment
