salut
la production de l'outil VAG 3256 et lancer
débit des tôle au laser "12 pièces"
aujourd'hui je fait les axes de 27 mm
par contre il me manque des info
QUESTIONS
-a qu'elle profondeur je fait le fraisage a 15° sur l'axe de 27 mm ?
-l'ouverture de 30 mm sur le diamètre 55/65 mm je peut le faire droit ? ou je respecte l'angle en passant par le centre ?
-ya t-il besoin d'un taraudage en bout sur l'axe de 27 mm ? (pièce a l’envers coté tôle)
QUESTIONS
-a qu'elle profondeur je fait le fraisage a 15° sur l'axe de 27 mm ? je ne sais pas
-l'ouverture de 30 mm sur le diamètre 55/65 mm je peut le faire droit ? ou je respecte l'angle en passant par le centre ? au pire fais le droit et on le fera nous meme sur place enfin sauf si qqn peut te repondre
-ya t-il besoin d'un taraudage en bout sur l'axe de 27 mm ? (pièce a l’envers coté tôle) je ne sais pas
QUESTIONS
-a qu'elle profondeur je fait le fraisage a 15° sur l'axe de 27 mm ? 108-75 = 33mm
-l'ouverture de 30 mm sur le diamètre 55/65 mm je peut le faire droit ? ou je respecte l'angle en passant par le centre ? c'est mieux de respecter l'angle, car sinon, car va faire une arete d'appui sur l'ergot de la poulie, au lieu d'une surface.. Mais bon, une arete qui va vite se mater le pense.. Donc, pas tres grave
-ya t-il besoin d'un taraudage en bout sur l'axe de 27 mm ? (pièce a l’envers coté tôle) je ne sais pas y'en a un sur l'outil d'origine ? si oui, je vois pas son utilité
enfaite sur une photo d'un outil fini trouvé sur le net il y-avait un taraudage ...
pour les 33 mm sa javais vue
je parlais de la profondeur par rapport au diamètre