(200 quattro 20V) problème de puissance.
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Re: (200 quattro 20V ) problème de puissance.
La durite est en place après quelques heures de galères....et maintenant chose étonnante. Je n ai plus de batterie...pas grave, je démarre a la pince. Oui mais, elle ne veut plus démarrer et finit par démarrer au bout de quelques minutes. Sauf qu elle fait un son de moteur a 3 ou 4 pattes....je deviens chèvres.
Je me demande si je n ai pas déréglé ou abîmé un cable/fil en enlevant et remettant la nouvelle durite, de plus j ai vu des étincelles a coté ou a l endroit ou arrive 5 cables en rond, serait ce la bobine d allumage ?
Je me demande si je n ai pas déréglé ou abîmé un cable/fil en enlevant et remettant la nouvelle durite, de plus j ai vu des étincelles a coté ou a l endroit ou arrive 5 cables en rond, serait ce la bobine d allumage ?
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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
...purée, le niveau de mécanique que tu as....touches plus a rien !
C' est la tete d' allumeur...tout simplement....

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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
non, c'est la tete de delco. A l'interieur, tu as un doigt tournant, qui distribue la haute tension aux 5 bougies
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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
Compris, je me doutais que c était un truc comme ça...les indices me le disaient. Comme quoi, je suis nul en mécanique mais je me soigne 

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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
C est résolu, j ai un des cables qui arrivent au delco qui était declipse.
Maintenant cela démarre tout seul et tourne rond sauf que j ai des ratés à l accélération et la puissance qu' donne l impression de vouloir venir mais ne vient pas.
Maintenant cela démarre tout seul et tourne rond sauf que j ai des ratés à l accélération et la puissance qu' donne l impression de vouloir venir mais ne vient pas.
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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
De l'humidité dans la tête ?
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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
ça peut être tellement de chose....
N75 foireuse, fuite circuit de sural, allumage, sonde MFTS, pompe à essence.......
Y a-t-il moyen de brancher un VAG COM ou de procéder à une lecture de codes pannes avec le motronic des 3B sur les 200 20V???
N75 foireuse, fuite circuit de sural, allumage, sonde MFTS, pompe à essence.......
Y a-t-il moyen de brancher un VAG COM ou de procéder à une lecture de codes pannes avec le motronic des 3B sur les 200 20V???
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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
Je ne sais pas si on peut brancher Vag com.
Je vais déjà vérifier tout les serrages des durites, changer les filtres essence et air. Puis refaire un point.
Je vais déjà vérifier tout les serrages des durites, changer les filtres essence et air. Puis refaire un point.
Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
Et 5 bougies neuves et c est parti! En espérant que la tienne ne finisse pas comme la miennemotivex a écrit :Je ne sais pas si on peut brancher Vag com.
Je vais déjà vérifier tout les serrages des durites, changer les filtres essence et air. Puis refaire un point.

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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
Aujourd'hui, ce soir grand tour avec la voiture et une massette pour le maître cylindre 
Donc les symptômes précis sont acoup a l accélération surtout entre 1800 et 2500 trs ains
i qu'entre 0,8 et 1,1 bars. Sinon des que je suis au dessus de 2800-3000 Trs et en dessous de 0.7 bars pas d acoup ou rare.

Donc les symptômes précis sont acoup a l accélération surtout entre 1800 et 2500 trs ains

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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
Et j'oubliais ralenti instable.
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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
elle est comment ta sonde lambda ? déjà changée ?
je crois que ca peut faire ce genre de souci..
je crois que ca peut faire ce genre de souci..
Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
Contrôle aussi tes câbles d'allumage, sans oublier celui qui relie la bobine HT à la tête de l'allumeur...
S'ils ont l'âge de l'auto, ce n'est pas du luxe de les remplacer (le kit BERU est à 150-eur sur 200 20v)
S'ils ont l'âge de l'auto, ce n'est pas du luxe de les remplacer (le kit BERU est à 150-eur sur 200 20v)

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Re: (200 quattro 20V) problème de puissance.
Si c est la lambada....ça m arrangerait, je l ai mais pas encore installé.
Pour le reste....cela a effectivement l âge de la voiture....
Merci pour les conseils, il faut que je me trouve du temps pour bricoler tout ça maintenant.
Pour le reste....cela a effectivement l âge de la voiture....
Merci pour les conseils, il faut que je me trouve du temps pour bricoler tout ça maintenant.