bon ben voila je n ai pas eu encore le temps de changer mon émetteur/récepteur d embrayage que j ai deja un autre problème .
he oui c est au tour du radiateur de chauffage ( intérieur bien sur ) qui fait des sienne bon ben il fuit , il fuit hein va falloir le changer celui la aussi
question a deux balles, est ce compliquer ou pas, est ce qu il faut tout démonter l intérieur ou
l extérieur va savoir ou pas, les astuces et tout l'toutim quoi
Pas très facile mais pas compliqué.
Vidange LDR
Puis il faut tomber les EG(au moins 1 car il passe dans le cache), puis le cache plastique noir tout cassé qu'on connait bien sur les T44, puis sortir le bloc moto-ventilateur.1 vis de bride normalement.
Il se décolle du radiateur et le radiateur sort, il est pris en sandwiche avec le bloc.
Bien sur tu auras désaccouplé les durites avant de le sortir.
je te conseille de prévoir les joints si encore dispo, car après démontage pas toujours bons à remettre.
Te décourage pas Janfi, ce radiateur de chauffage n'est pas cher.
Il fuit beaucoup ?
Si non, je crois que Daniel a évité un démontage plutôt chiant en ajoutant simplement un anti-fuite.
ok merci phil donc apparement tous se fait par l exterieur c est cool.
les mêmes emmerdes qu'avec la 100 et avec d'autres pires en bonus
tant pis FH je persite
audiquattromoto a écrit :euh au moins y a un moulin dans celle la FH....
suis deja loin Janfi !
ben c est pour ca que ce sera ce modele la banane quand je vois la mienne comme elle va bien
( quand tout marche LOL ) demande un peu au gars qui ont fait la sortie en lozere
LaurentV8 a écrit :Te décourage pas Janfi, ce radiateur de chauffage n'est pas cher.
Il fuit beaucoup ?
Si non, je crois que Daniel a évité un démontage plutôt chiant en ajoutant simplement un anti-fuite.
merci laurent non il ne fuit pas trop mais je prefere le changer au moins je suis tranquille
et puis au moins le jour ou j aurais ma 200 je saurais comment faire
Attention, sur le type 44, tout ne se passe pas par le capot moteur, il faut déposer le bloc de commandes de chauffage dans l'habitacle, débrancher les câbles et fils divers, cela permet de donner du mou et de ne rien casser lorsqu'on tire sur l'ensemble de l'autre côté, mais ce n'est pas compliqué... même moi, j'y suis arrivé.
Je trouve que les infos de la RTA à ce sujet sont un peu justes
Bon courage
on est obligé de debrancher les cables de commande ?
Attention, sur le type 44, tout ne se passe pas par le capot moteur, il faut déposer le bloc de commandes de chauffage dans l'habitacle, débrancher les câbles et fils divers, cela permet de donner du mou et de ne rien casser lorsqu'on tire sur l'ensemble de l'autre côté, mais ce n'est pas compliqué... même moi, j'y suis arrivé.
Bon courage
Excuses moi partner, mais j'ai déposé mon bloc sur l'ex T44 que j'avais, et j'ai rien eu à démonter dans l'habitacle !
Juste les agrafes qui tiennent le câble de commande du volet Chaud/froid, puis le connecteur du moteur..et hop !
Bon par contre, on se fait bien ch.. à décoller l'ensemble.
Alors maintenant, sur Phase II c'est peut être différent ?