Montage volant T81 sur T89 ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Montage volant T81 sur T89 ?

Message par foscora »

Ca se monte en lieu et place ?

J'dis ça parce que j'ai un volant pas OEM (et son moyeu) qui était sur ma 80 de 83' que je suis en train de vendre.

Néanmoins, le môssieur intéressé, me demande si ça se monte sur sa Typ89 (Coupe Q de 91') ...

Une confirm' ?
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Volant T81 sur T89

Message par audiquattromoto »

non,de memoire les canelures sont pas les memes.....
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Ok je vois.

Du coup les Typ44 c'comme les Typ89 ?

J'peux tester sur le Typ44 anyway ?
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Du coup les Typ44 c'comme les Typ89 ?
oui. ;)
anyway ?
désolé mais pendant les cours d'anglisch j’étais souvent "dehors/dans le bus/bureau dirlo"......rayez la mention inutile.... :lol: :lol: :lol:
Hajbed

Message par Hajbed »

Daniel vient de me dire que anyway ça veut dire quelquepart...mais qu'il fallait comprendre "je peux essayer quand même"?
foscora

Message par foscora »

Tu confonds avec "aniouaire" Hajbed ;)

Pour cousin Hub :
anyway adv (just the same) quand même loc adv
de toute façon loc adv
I asked him to stop, but he did it anyway.
Je lui ai demandé de s'arrêter, mais il a continué quand même.
* Je lui demanderai de s'arrêter, mais je suis sûr qu'il le fera de toute façon.
anyway adv (at any rate) à tout prix adv
He didn't know exactly what it was, but he wanted it anyway.
Il ne savait pas exactement ce dont il s'agissait, mais il le voulait à tout prix.
anyway, anyway, anyways adv informal (resuming previous topic) quoi qu'il en soit adv
Anyway, we eventually found a place to eat.
Quoi qu'il en soit, nous avons fini par trouver un endroit où manger.
anyway, anyways adv (signalling change of topic) Bref adv
Anyway, I have to leave now.
Bref, il faut que j'aille.
sources :
https://www.google.fr/search?q=anyway&oq=anyway
Hajbed

Message par Hajbed »

foscora a écrit :Tu confonds avec "aniouaire" Hajbed ;)

Pour cousin Hub :
anyway adv (just the same) quand même loc adv
de toute façon loc adv
I asked him to stop, but he did it anyway.
Je lui ai demandé de s'arrêter, mais il a continué quand même.
* Je lui demanderai de s'arrêter, mais je suis sûr qu'il le fera de toute façon.
anyway adv (at any rate) à tout prix adv
He didn't know exactly what it was, but he wanted it anyway.
Il ne savait pas exactement ce dont il s'agissait, mais il le voulait à tout prix.
anyway, anyway, anyways adv informal (resuming previous topic) quoi qu'il en soit adv
Anyway, we eventually found a place to eat.
Quoi qu'il en soit, nous avons fini par trouver un endroit où manger.
anyway, anyways adv (signalling change of topic) Bref adv
Anyway, I have to leave now.
Bref, il faut que j'aille.
sources :
https://www.google.fr/search?q=anyway&oq=anyway

T'as chopé ça sur le Daniel's ? :lol:
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Bande d' incultes..... :lol:

....pour certains, c' est plutot Jack Daniel's.... :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site

Re: Montage volant T81 sur T89 ?

beuark.... :?
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Idem pour moi.....enfin tout alcools confondus....quelle chance j' ai....vu les dégats autour de moi avec cette merde... :?
audiquattromoto
Administrateur du site

vu les dégats autour de moi avec cette merde...
on est bien d'accord.....c'est comme tout,il ne faut pas en abuser....perso,deux ou trois bringues par an et le reste du temps,eau gazeuse et sirop....et ça va très bien comme ça.
l'été,une petite mousse de temps a autre et basta.c'est comme ça que tu profites....quand tu as quinze grammes,ben tu profites plus de grand chose.... :lol: :lol: :lol:
j'ai "perdu" mon chef de boulot avec ca....il est en arret depuis trois ans pour "crises d'epilepsie"....cachets ET alcool.....resultat,une loque...... :? :? :?
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Daniel a écrit :Idem pour moi.....enfin tout alcools confondus....quelle chance j' ai....vu les dégats autour de moi avec cette merde... :?
Suffit de viser quand tu régurgites... :mrgreen:

Dit le gars qui a tellement salopé un couloir à sa dernière cuite qu'il a du être repeint :roll:
Clem86
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Message par Clem86 »

T'avais bu de l'acétone ?
foscora

Message par foscora »

Moi j'suis alcoolo et fier de l'être ! 8-)

Nah plus sérieusement, j'picole relativement "régulièrement" pourtant (si on passe la/les premières années fin Collège/début Lycée):

- jamais un raoul
- jamais de baston
- jamais trop chiant
- jamais trop mort
- jamais d'accident
- jamais trompé ma donzelle
- jamais repris la voiture

Ceux qu'on des problèmes avec l'alcool, à mon sens, c'pas vraiment/forcement/toujours leur faute ... :roll:
Combien de types que j'ai vu ... des perles, des peace&love, des gaillards, etc ... devenir leur plus complet opposé en soirée ... c'est affreux à voir, l'alcool fait vraiment des ravages sur certains ... sans forcement qu'ils enquillent trop ... Ca fait mal au coeur de voir ça ...

Bon y-a toujours les mecs qu'on un tas de chose à prouver (pour compenser) et qui enquillent comme des gros sales sans rien maîtriser pour finir HS à 23h.
Ceux là généralement, j'leurs rappellent bien à quel point ils sont nazes, toutes les heures, jusqu'a 7h du matin :lol:

Vu le WE dernier encore ... avec un bon vieux pote "finisseur de soirée" ... "ALLEZ, C'EST L'HEURE ... ON VA REVEILLER LES MORTS" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre je picole peu/rarement avec les gens que je connais pas ... j'attends toujours de voir comment ça se profile et comment les gens picolent, pour m'arreter avant le "verre de trop". Si ça part en sucette, pas coincé chez des cons, j'remonte dans mon 5cyl (qui lui, boit à outrance :lol: :mrgreen: )
audiquattromoto
Administrateur du site

bah perso,plus cool une fois blindé....et aucune agressivité ! je dis juste ce que je pense encore plus haut et fort que d'habitude.... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
et du temps ou je ramenais l'auto avec trois grammes,c'est les seuls moments ou je respectais le code de la route a la perfection.....histoire de ne pas se faire repérer..... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
maintenant,a partir du deuxième verre je file les clés a madame et si je suis seul,un verre et basta. ;)