salut
j'ai un soucis avec mon balais d'essuie glace conducteur a partir de 110 kmh il ne racle plus !
celui coté passager reste coller au pare-brise et essuie bien mais comme le volant est a gauche c'est chiant
une idée ?
Mike KV a écrit :Tu as toujours le petit "aileron" sur le bras??
ha non j'ai rien ,quand j'ai peint les bras des essuies-glace il y avait des marques , je me suis dis tient il y avait des déflecteurs !
c'est d'origine alors ?
Sans rire, comme le dit notre ami, les "spoilers" d'EG sont souvent merdiques, ou montés à l'envers
Perso j'avais viré les deux sur la 100 en plus c'est moche
Et puis on n'a pas idée de rouler à 110 quand il pleut !
pas besoin qu'il pleuvent ça n'évacue même pas le lave glace et de toute façon c'est une réglementation débile c'est 110 kmh sous la pluie mais si la route est détrempée ,si il vient de pleuvoir ça donne le même résultat ,patatra
en l'occurrence la c'était la voiture que j'allais doublé qui m'a envoyé son lave glace
sur le S6, j'ai résolu le problème en redressant la partie du bras où sont les ressorts. Passage à l'étau en douceur, puisque ça semble être de l'alu.
Avant ça, j'ai changé 2 fois mes essuie-glace en pensant que les premiers étaient des merdes, et que les seconds avaient un spoiler pourri.
Depuis, j'y vois bien par tous temps.
auto-union a écrit :sur le S6, j'ai résolu le problème en redressant la partie du bras où sont les ressorts. Passage à l'étau en douceur, puisque ça semble être de l'alu.
Avant ça, j'ai changé 2 fois mes essuie-glace en pensant que les premiers étaient des merdes, et que les seconds avaient un spoiler pourri.
Depuis, j'y vois bien par tous temps.
Gna gna gna fosco! Non, j'ai quasi le même problème sur ma 100, le bout du balai qui commence à vibrer et ne plus essuyer à cette vitesse...
Donc ça m'intéresse aussi