Ref Tuyau cuivre pour freins
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11781
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
moi,car j'ai pas la patience d'un vieux singe..........

-
Daniel
- Messages : 17441
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
5 cyl turbo..?..tu parles..audiquattromoto a écrit : tu parles,a peine 280 cv non ? en turbo origine en prime....normal qu'elle se traine.![]()
...un gros V8 atmo....ca pousse des 1200 tours.... t' as pas eu le temps de t' en apercevoir, c' est vrai....
Prends ton Diesel ...t' auras plus de couple que tes brols 5 cyl essence et des 1500t/mn ....
C' est moi.....ant100 a écrit :Qui se lassera le premier ???? .....
-
Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
blague a part, qd mon s4 remarchera c'est exactement le dilemne que j'aurai.... j'ai toujours été habitué aux acceleration lineaires (V8 ou autres) alors est ce que j'aimerai la conduite du turbo ???5 cyl turbo..?..tu parles.... rien en dessous de 2800 3000 t/mn ,vraiment, dans le meilleur des cas...meme en turbo Rs2
...un gros V8 atmo....ca pousse des 1200 tours..
bon je testerai sur piste pour voir
-
Daniel
- Messages : 17441
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
....ca va te faire drole, c' est vrai....
..... anticipes aussi la montée en pression du turbo.... 
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11781
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
ben regarde bien le post....je te cite...donc oui,ta 200 je parlais....5 cyl turbo..?..
que veux tu,elles ne sont pas parfaites (un peu comme toi)et c'est comme elles sont que je les aime....tu t' es rendu compte que tes voitures ne freinaient pas et n' accéléraient pas....
j'aime pas te dis......donc m'en tape de ton gros V8....qui n'a d'ailleurs rien a faire dans le coin car c'est pas demain qu'elle sera collection.un gros V8 atmo
-
Daniel
- Messages : 17441
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
On continue.....?
Je m' en tapes le coquillard de la collection du V8.....d' une force !!!!!
Je m' en tapes le coquillard de la collection du V8.....d' une force !!!!!
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11781
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
t'inquiete (je sais toi tu l'auras plus d'ici là et tu as raison si tu peux) mais ces autos là n'y arriveront pas.....l’électronique sera mort avant....... 
-
Daniel
- Messages : 17441
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
.....défaitiste..
.. les c3, c4 et modeles apres, B5, B6....ont déja des boitiers électroniques...et ils roulent encore..
....20 ans apres.....c' est pas des merdes de Renault ou PSA....
....20 ans apres.....c' est pas des merdes de Renault ou PSA....
-
Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
vous allez finir par tomber d'accord avec des phrases comme cela !.c' est pas des merdes de Renault ou PSA....
-
audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11781
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
entre une C4 et un B7,doit quand même il y avoir une sacré différence d’électronique en tout genre.... 
-
Daniel
- Messages : 17441
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
..... bof....a part les protocoles de liaison ( bus CAN entre autre ), les composants intégrés sont de meme " facture ".... 
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
Les faisceaux de C4 sont pas multipléxées...les B7 si. et rien que ça c'est une belle merde en perspective.
-
Clem86
- Messages : 3461
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
- Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
T'as jamais conduit d'turbo Tof ? Tu verras c'est addictif (enfin avant qu'ils pètent)
-
Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
la seule c'est la RS2 de Hub au BBQ, mais pas assez longtemps pour en exploiter la quintessence et d'autant plus qd ce n'est pas ta voiture !! toujours peur de casser qq chose
tof
tof
-
F H
- Messages : 2601
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
- Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
toi y'a que pour casser un cul que tu ne prends pas de précautions....Macchris a écrit :la seule c'est la RS2 de Hub au BBQ, mais pas assez longtemps pour en exploiter la quintessence et d'autant plus qd ce n'est pas ta voiture !! toujours peur de casser qq chose
tof