Ref Tuyau cuivre pour freins
-
- Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Re: Ref Tuyau cuivre pour freins
Ha, autant l'emote de Mike on aurait pu croire à un fish & chips, autant avec celui ci il n'y a plus de doute sur la nationalité ! 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
la preuve que ça pourrit le cuivre,ils font même des chéneaux pour les baraques....sont cons hein.....

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
ah bon ? je croyais que Lolo & toi étiez ensemble ??peu pas être cocu, je suis célibataire

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Le cuivre ? Ou comment se faire chier pour rien lorsque le tuyau AUDi est inoxydable et prépeint.....OEM....et moins cher... 
Ils tiennent beaucoup a la pression, les chaineaux en cuivre ?

Ils tiennent beaucoup a la pression, les chaineaux en cuivre ?

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Mais bien entendu qu´il sont inoxydables les tuyaux de frein des Audi... C´est d´ailleurs pour ça que l´auteur du sujet veut les remplacer
c´est super résistant alors vu que notre ami s´emmerde sérieusement à ne rien avoir à faire sur sa caisse, il va passer son temps à les changer..... c'est pas chouette comme idée???
A l'occasion, demande à Hub si il a encore la photo des tuyaux de frein inoxydables qu'il a démonté sur un T44.....
Les tuyaux en cuivre recuit pour les freins ne sont pas de la même composition que ceux que vous montez en plomberie bâtiment! C'est comme si on comparaît une tuyau souple d'essence et une durite d'eau
T´es un peu comique à tes heures quand tu es de mauvaise foi

c´est super résistant alors vu que notre ami s´emmerde sérieusement à ne rien avoir à faire sur sa caisse, il va passer son temps à les changer..... c'est pas chouette comme idée???

A l'occasion, demande à Hub si il a encore la photo des tuyaux de frein inoxydables qu'il a démonté sur un T44.....
Les tuyaux en cuivre recuit pour les freins ne sont pas de la même composition que ceux que vous montez en plomberie bâtiment! C'est comme si on comparaît une tuyau souple d'essence et une durite d'eau

T´es un peu comique à tes heures quand tu es de mauvaise foi

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Je le vis bien, MOOAAA ! 
Du cuivre inoxydable ? On en reparle dans 10 ans.....
.... oh de toute façon la caisse sera foutue d' ici là ! 

Du cuivre inoxydable ? On en reparle dans 10 ans.....

-
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
sans foutre la merde !! je change le tuyau parce qu'il a casser au niveau du MC 

-
Pas la peine de le changer alors, refais le raccord...comme moi...

-
oui j'y ai pensé mais j'ai peur de pas avoir assez de marge, et pour le prix je vais en mettre un neuf
d'aiileurs où as tu acheter ton appareil ? c'est cher ou pas ? facile a faire ?
ça fait beaucoup de question
@ MikeKV ta réponse n'était pas fausse en totalité, car il a pu casser aussi a cause d'une mauvaise qualité mais au bout de trente ans on peut lui pardonner
et j'ai encore beaucoup de chose a faire sur mon GT qui n'ai pas encore roulant légalement !

ça fait beaucoup de question

@ MikeKV ta réponse n'était pas fausse en totalité, car il a pu casser aussi a cause d'une mauvaise qualité mais au bout de trente ans on peut lui pardonner

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
mouarffff !!!!! tu en as encore des autres comme celle la ????le tuyau AUDi est inoxydable et prépeint
alors pourquoi au ct certains véhicules se retrouvent avec des annotations parlant de corrosion sur les canalisations de freins ?????????????
merde,encore un contrôleur aveugle......

oui comme dit Mike,rappele toi de la photo des tuyaux de la 200 de "hotsavoye".....on voit bien qu'elles sont "inoxydables"....

comme quand on dit que les types44 ne rouillent pas..........

-
La vache !!

-
- Administrateur du site
mais t'inquiete hein,ils sont inoxydables que dit Daniel....
le pote qui a remonté l'auto en question par la route a faillit faire un infarctus en voyant les tuyaux....comprend pas pourquoi............

le pote qui a remonté l'auto en question par la route a faillit faire un infarctus en voyant les tuyaux....comprend pas pourquoi............

-
les miens au bout de 30 ans on voit encore quasiment la couleur verte, mais je veux bien croire qu'ils sont oxydables les photos parles d'elles même, mais tu sais pour moi je préfère investir 7 eur pour 5 m que 50 ou 60 eur dans du cuivre c'est une voiture passion le tuyau origine non cuivre me rendra bien service je pense pendant pas mal d'année après c'est sur le cuivre reste le cuivre
sinon pour l'outils ça vaut cher ?