[100 t44] Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

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jeffyjeff
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Re: Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par jeffyjeff »

C'est pas grave, a 1€ la livraison ca va pas me ruiner, le suis deja lol, mais ca c'est a cause de ma femme :lol:
philweb
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Re: Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par philweb »

ça coute cher les femmes !

Vires la et achètes toi une autre Audi, ça revient moins cher !
jeffyjeff
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Re: Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par jeffyjeff »

philweb a écrit :ça coute cher les femmes !

Vires la et achètes toi une autre Audi, ça revient moins cher !
J'y pense fortement !!!!!! :roll:
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Re: Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par jeffyjeff »

Hello, j'ai change mes joints aujourdhui, et bizarrement, cote conducteur, il rentre asser loin ds le logement, plus loin qu'il n'etait en place, je l'ai place contre l'epaulement, c'est bon ou pas, car je crois que ca goutte, ce qui voudrais dire que c'est pas etanche !!!Coté droit il rentre moins loin contre l'epaulement !!!!
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Re: Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par Burny »

en general, on ne les rentre pas a fond les joint spi.

Il arrive qu'au fond de l'epaulement, il y ait un petit trou (canal) qui ramene l'huile dans le carter.. en le mettant trop au fond, tu l'as peut etre bouché
philweb
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Re: Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par philweb »

Le mien coté passager est assez loin aussi dans le logement..a peu près 4mm d'enfoncement.

Sur Bentley ils disent de le mettre 5mm après le bord.
Sur certains sites ils disent 5.5mm (sur une A4)
http://audi.workshop-manuals.com/a4_mk1 ... hp?id=4643
SPI.jpg
ça doit être pour ça qu'il y a un outil pour l'enfoncer juste ou il faut !
Faudrait trouver les cotes de l'outil...et s'en faire un, avec un morceau de bois ça suffirait je pense.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: [100 t44] Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par Burny »

faut y aller molo, et controler au pied a coulisse, et c'est bueno :)
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Re: [100 t44] Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par jeffyjeff »

Bon, ben j ai plus qu à recommander un joint, et refaire le côté conducteur....parce que écarter le joint ss L abimmer, mission impossible je pense.....
En tt cas merci à vous..
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Re: [100 t44] Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par philweb »

Burny a écrit :faut y aller molo, et controler au pied a coulisse, et c'est bueno :)
Quand c'est accessible oui, mais boite sur la voiture..coté droit perso..pas de place !
Il faut aussi que le joint soit bien parallèle au plan..si il est monté de travers...
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Re: [100 t44] Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par jeffyjeff »

Hello, en faisant une rondelle, a plaquer derriere la tulipe, et donc positionner le joint a la main, et serrer la tulipe dessus, il va forcement tt droit, ensuite retrait de la tulipe, je vire la rondelle, et je remet tt en place, ca devrais etre bon?
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Re: [100 t44] Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par philweb »

jeffyjeff a écrit :Hello, en faisant une rondelle, a plaquer derriere la tulipe,
Ou en utilisant l'ancien joint si pas trop explosé au démontage ! ;)

:idea: Pour faciliter le montage et le retrait de la tulipe, retires le segment d'arrêt.

Tu le reposes après au montage final
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Re: [100 t44] Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par jeffyjeff »

Segment d'arret, quel segment, une fois enlevé le boulon en milieu de la tulipe, elle sort tte seule, rien ne la retient, idem a la mise en place, juste remis la tulipe, et remis le boulon en son milieu !!!
philweb
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Re: [100 t44] Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par philweb »

Ah ok, t'as un quattro !

les 2RM n'ont pas ce boulon central :)
Moi je ne l'ai pas en tous cas

Ou alors c'est pur les diesel aussi ?
jeffyjeff
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Re: [100 t44] Boite qui fuit, 100 typ44 td ph2

Message par jeffyjeff »

Boulon à tête hexagonale pour clé male de 6... C est tout ce qui retient les tulipes sur ma td...