Questions sur system BOSE sur 200 20V...Reparable? Ou?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
200t
Localisation : Espagne - Madrid / 200 BA 165cv - 200 20V - Golf GTI 8s

Questions sur system BOSE sur 200 20V...Reparable? Ou?

Message par 200t »

Bonjour.
Tout d'abord, mes excuses pour les fautes d'ortographe, j'ecris sur un calvier US

A la recherche de garder le systeme de son complet et original de ma 200 20V (BOSE, au moins HPs), je suis a la recherche de reponses qui m'echappent.

Sur l'appareil radio lui-meme: J'ai les haut parleurs BOSE et une Radio Gamma, mais ou on ne voit pas le signe "Audi-Bose". C'est etrange car je pensais que tous les "BOSE" auraient aussi cette marque sur la radio elle-meme, mais sur la mienne, pas de marque "Audi-BOSE".....Est-ce possible? Les haut parleurs qui marchent ( arrieres) ont un beau son, meme avec des petits soucis ( prochain point) et le volume peu etre monte assez haut avec une belle qualite....donc je suis on peu :roll: surtout a propos de la radio. Que je sache, elle est original. J'ai achete la voiture en 2004 et je doute que le propio anterieur l' aurait changee.

Haut parleurs arriere: Un bon copain a change les condensateurs ( pas tous car il n'a pas trouver les specs pour quelques uns) et comme je disais, la qualite et tres bonne....Les basses frequences, les hautes, vraiment, ils sont tres corrects. Par contre, seul souci, c'est lors d'un changement de frequence de radio o bien quand on etteint celle-ci ou bien lors de la mise en marche, on entend un "POP" sur les haut parleurs.....Y a que ca....le son est tres bien, mais le POP est la.....Des idees?

Haut parleurs avant ( sur les portes): Celui du cote conducteur fonctionne bien, pas de "POP" comme ceux en arriere, mais fonctionnement aleatoire...Ils ne fonctionnait pas pendant quelque temps et, hop, du coup, ils se remettent a marcher tout seul....Donc, belle qualite de son, mais il y a ca.....aussi, il ya quelque temps, on entendait que les hautes frequences, et la ( hier) on enttend aussi les basses.......Idees?
Haut parleur cote passager. Ne fonctionne pas du tout.......

Et la, pour finir. Y a t-il des haut parleurs sur le tableau de bord ( aux coins) sur les voitures avec BOSE? Si oui, c'est quoi les specs? Je ne jamais vus en vente et je n'ai aucune idee s'il doit y en avoir.

Et pour en finir.....Connaissez vous un atelier ou quelqu'un qui repare ces engins (les amplis)? Avec des garanties de succes? comme je disais, j'ai laisse mes HP a un bon copain, mais apres 4 mois, il n'a pas vraiment fait le boulot complet.....En plus, il n'a ( essaye ) de reparer, que les HP arriere.

Je vous lis....

Merci
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Re: Questions sur system BOSE sur 200 20V...Reparable? Ou?

Message par Aimable »

Attention! Il y a eu de graves problèmes avec ces montages Bose sur C3 et D1.
Je recherche le truc et je reviens ici ;)
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Questions sur system BOSE sur 200 20V...Reparable? Ou?

Message par Daniel »

....composants cramé dans les amplis arrieres, voire début d' incendie pour certains, mais c' est pas ca qui va l' aider... :twisted:

http://www.audifans.com/pipermail/v8/20 ... 04392.html

Le BOSE, y a que dans les récentes que c' est fiable..... :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: