Ameliorations possible sur GT KV '85 ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
AUDI76

Re: Ameliorations possible sur GT KV '85 ?

Message par AUDI76 »

Oui donc en résumé pour quelqu'un qui n'y connait rien comme vous dites tous....à mon sujet, j'avais raison au niveau de l'injection... ;)
Et non je ne suis pas comme les ex de certains, cad indécis ou je ne sais koi pour les mauvaises langues car je veux bien prendre quelque réflexions dans la gueule question mécanique mais question perso, je n'ai de compte à rendre à qui que ce soit... :x
Et question de vouloir ne pas dénaturer la A>udi, je veux dire pour ceux à qui il faut tout traduire, je ne veux pas de becquet arrière ou beaufiser ma Audi mais simplement la rendre plus nerveuse.
Maintenant si ce forum sert à se foutre de la gueule des novices tel que moi, je prèfère passer mon chemin.
Bonne route à tous les pationnées que vous semblez être...
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

M'enfin...même Daniel n'a rien dit, tu as donc reçu un accueil très...soft ! ( :mrgreen: :lol: :lol: )

Et si tu nous lis de temps en temps, tu t'apercevras vite que ça chambre régulièrement, ne te sens pas visé ;)
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Audi76 tu prends vraiment la mouche trop facilement, je peux te dire que tu n'as rien vu et que ça chambre beaucoup plus que cela
tu prends tout au pied de la lettre d'après ce que je comprends en qq messages c'est dommage, bonne continuation à toi

Tof
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

LaurentV8 a écrit :M'enfin...même Daniel n'a rien dit, tu as donc reçu un accueil très...soft !
Ben, je lui aurais conseillé de changer de voiture, tout simplement plutot de bouffer du fric dans des

conneries.....c' est jamais rentable, et puis c' est tout.... :mrgreen:

Mais il a raison, s' il n' est pas content, qu' il dégage ! :lol:
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

Ah, là c'est une réponse à la Daniel que je connais :mrgreen:
Clem86
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Message par Clem86 »

J'espère qu'ils sont pas tous comme toi à Dijon loul ..

Sinon faut pas s'attendre à des miracles sur un moteur comme çà y'a pas de solution mystère détenue par 2/3 personnes sur le forum ..

Fais donc un châssis complet tu t'amuseras + et çà coutera moins que d'essayer de bricoler un KV, sert à rien de tenter de mettre un peu de watt dans une barque en suspensions d'origine
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Perso j'veux pas être méchant et j'me permet pas de chambrer quelqu'un que je connais pas un minimum, mais là c'est le ton des réponses et des préjugés qui m'a pas plu.

Après dit c'est dit, je fais certainement une grosse erreur mais je ne me base pas sur internet pour juger les gens de toute façon.
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

foscora a écrit : je ne me base pas sur internet pour juger les gens de toute façon.
Et tu as bien raison ;)
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

J'ai pas trop compris comment c'est parti en live sur ce coup Image

Faut bien comprendre que monter un KV va coûter très cher pour le résultat.... en général, sur un atmo, le type qui m'a appris le métier m'a toujours dit: " tu comptes 50€ par cheval gagné !" mais ça "dénaturera" toujours le véhicule :?

Si on veut des perfs sans conso, un châssis efficace sans avoir une planche, un grip de fou sans bouffer les pneus, bref une caisse parfaite... ben on reste sur Forza 4 :mrgreen: :lol: :lol:
Clem86

Message par Clem86 »

Mike KV a écrit : le type qui m'a appris le métier

C'est qui ton guide spirituel ? raconte raconte :mrgreen:
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

On ira pas jusque là mais j'avoue que je lui dois énormément au niveau technique et rapidité ;)

C'est un gars tout simple, qui ne se la raconte pas le moins du monde :) ....Il ne paie pas de mine, un gros nounours bien sympa .... mais qui a malgré tout un solide passé en prépa de caisse de course, d'assistance en rallye (Championnat de Belgique évidemment sur Lancer Evo et Starion Turbo mais aussi Côte d'Ivoire sur Mitsu Evo 4, 5, 6 et en passant, assistance à l'Acropole en championnat du monde avec les Lancer Evo Gr.A) ainsi qu'en endurance (24h Zolder, 24h de Francorchamps sur Galant VR2, Mitsu Evo puis sur Renault Mégane Maxi reconvertie piste) à l'époque où Dechavanne roulait sur Honda Accord. :)

Le plus marrant, c'est que malgré tout ça, le mec déteste qu'on évoque cette période quand il est présent car il a horreur d'être mis en avant...pour lui, il n'a fait qu'exercer sa passion qui est son métier :D
Clem86

Message par Clem86 »

Sacré palmarès :O !!!
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

le mec déteste qu'on évoque cette période quand il est présent car il a horreur d'être mis en avant.
qqn comme j'aime ;-)

tof
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Bin oui, toi c'est ton arrière que tu mets en avant, hein tête de cul!
Macchris

Message par Macchris »

toujours mieux que tes cheveux gras hein ? :mrgreen: