Ameliorations possible sur GT KV '85 ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: AMELIORATION AUDI 80 GT 1985 136CH

Message par foscora »

AUDI76 a écrit :Vous vous etes donné le mot avec Dural ou koi... :P
Euh non, j'avais pas tilté qu'il t'avais marqué ça.
AUDI76 a écrit :Jvais réglé mes comptes avec vous deux un vendredi soir à Herblay. moi hein....!!!! :lol:
J'vais pas à Herblay
AUDI76 a écrit :Oui Je c c une AUDI COUPE 80 GT .....!!!! ;)
Non plus :lol:
Audi 80 : Berline
Audi 80 GT : Berline
Audi Coupe GT : Coupe

Audi Coupe 80 GT : N'existe pas !
Audi 80 Coupe GT : N'existe pas !
Audi Coupe GT 80 : N'existe pas !
AUDI76 a écrit :Mais sinon tu pourrais peut etre me donner d'autres conseils sur la mécanique plutôt que sur la rétorique...!! :lol
Je pourrais te donner des idées mais aucunement un conseil étant donné que ta description est assez vague ... :roll:
AUDI76

Re: AMELIORATION AUDI 80 GT 1985 136CH

Message par AUDI76 »

AHAHAHAHAHAHHA L'enfoiré....!!!
Ok je capitule.... :P
LaurentV8

Re: Ameliorations possible sur GT KV '85 ?

Message par LaurentV8 »

Tu as raison, sinon ça va finir par énerver ton histoire de audi 80 coupé :mrgreen: :lol:

Pour rendre ta voiture plus performante, je partage les avis plus haut,
à moins d'y consacrer de gros moyens il n'y a pas grand chose à espérer du KV.

Par contre tu peux améliorer le chassis, ce n'est pas trop coûteux et source de bonnes sensations sur circuit ;)
AUDI76

Message par AUDI76 »

Donc tu peux proner des conseils... Tu vois tu te sous-estimes....!!! ;)
Mais je ne veux en rien dénaturer ma "AUDI"....!!!
Et puis elle a qd meme 210 000 km dc lui tirer dessus je sais pas trop.
Peut etre des ptis produits pour nettoyer les injecteurs etc??...
A+
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

produits pour nettoyer les injecteurs
moi j'ai utilisé ça d'la merde en barre (mais cela a marche pour le webmaster Bertrand) par contre après avoir changé l'injecteur alors là le jour et la nuit, change les 5 et déjà tu verras une sacré amélioration je pense ;-)

tof
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

AUDI76 a écrit :Donc tu peux proner des conseils... Tu vois tu te sous-estimes....!!! ;)
A+
Je comprend pas trop.

Tu veux faire du perfo ... mais sans dénaturer ... pour faire du circuit ... sans tirer dessus.

Pour le produit avec les injecteurs, tu dis ça car tu penses que tu vas gagner en performances ? :shock:
Clem86
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Message par Clem86 »

Perso j'en avais foutu dans ma caisse après qu'elle soit rester ~4 mois sans démarrer et que l'essence avait tourné (coupure à pleine charge) bha çà marche super bien, mais j'ai pas l'impression d'avoir gagné 100 chevaux entre le moment où elle marchait bien avant et après :mrgreen:

Un atmo c'est tellement pointu, si tu commences à changer les mauvais trucs tu vas perdre en agrément, en couple, en tout en fait, Laurent et philou ont raison autant lui mettre un bon chassis, 136ch sur une caisse bien posée voir légèrement allégée c'est déjà super fun, et pis c'est pas la voiture qui va vite mais le pilote :mrgreen:
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

Je rejoins ce qui a été dis avant, avant de penser préparation du bloc, revoir le châssis (ressorts + courts + amortos, silenblocs), les freins (un peu light en utilisation cicuit), la vider de tout ce qui ne sert à rien (on peut gagner plus de 100 kg je pense).
Et avec ça, on peut déjà bien s'amuser et passer un certain temps avant d'arriver aux limites de la voiture et non du pilote !
RogerH

Message par RogerH »

foscora a écrit :
AUDI76 a écrit :Donc tu peux proner des conseils... Tu vois tu te sous-estimes....!!! ;)
A+
Je comprend pas trop.

Tu veux faire du perfo ... mais sans dénaturer ... pour faire du circuit ... sans tirer dessus.

Pour le produit avec les injecteurs, tu dis ça car tu penses que tu vas gagner en performances ? :shock:
MDR ça me fait penser à mon ex qui se contredit tout le temps :lol: :lol:
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

+1 :D
un bon châssis (amorto + ressorts), plaquettes Ferodo Racing DS 2500 + un bon liquide de frein....avec ça, on s'amuse déjà super bien avec un KV :)
Image
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Ouais! :D
Ha, tu prends quand même moins de roulis que moi... Bon, je n'ai que des B4^^
Image
Et plus de 300000km maintenant, la ptite...
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

on est tous pareil :mrgreen: :lol:
Image
MIGUEL

Message par MIGUEL »

question chassis cette auto a déjà des ressorts courts et montée en amorto Monroe a gaz, mais d'après AUDI 76 elle est inconfortable.... :cry: Elle a une ligne dont l'intermédiaire est supprimé, et elle avais une cale pour ouvrir les deux papillons d'injection en synchro comme sur les golf GTI 1 , mais pour AUDI 76 avec çà elle consomme trop.... :|
Hélas difficile d'allier sport et efficacité contre confort et économie .... La est le soucis :cry: ..... a un moment il faut faire un choix je crois, ATTENTION JE NE JETTE PAS DE PIERRES A NOTRE AMI.....il débute et je reste indulgent dans ses demandes...
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

La cale ne sert à rien à part enlever de la progressivité et faire penser qu'on a un moteur nerveux...
Tu peux déjà enlever ça.
MIGUEL

Message par MIGUEL »

Dural a écrit :La cale ne sert à rien à part enlever de la progressivité et faire penser qu'on a un moteur nerveux...
Tu peux déjà enlever ça.
Il est sur que cela ne donne pas de chevaux supplémentaires, c'est certain, mais en réduisant de la progressivité on a des accélérations plus franches, cela dit ce n'est pas le top mais cela peut apporter un plus à moindre frais, par contre le KV je l'ai toujours trouvé plus souple et moins pêchu que le JS que j'aavais avant, maintenant un petit tour coté allumage et injection avec passage au banc de réglage peut améliorer les choses....