Donc tu peux proner des conseils... Tu vois tu te sous-estimes....!!!
Mais je ne veux en rien dénaturer ma "AUDI"....!!!
Et puis elle a qd meme 210 000 km dc lui tirer dessus je sais pas trop.
Peut etre des ptis produits pour nettoyer les injecteurs etc??...
A+
moi j'ai utilisé ça d'la merde en barre (mais cela a marche pour le webmaster Bertrand) par contre après avoir changé l'injecteur alors là le jour et la nuit, change les 5 et déjà tu verras une sacré amélioration je pense
AUDI76 a écrit :Donc tu peux proner des conseils... Tu vois tu te sous-estimes....!!!
A+
Je comprend pas trop.
Tu veux faire du perfo ... mais sans dénaturer ... pour faire du circuit ... sans tirer dessus.
Pour le produit avec les injecteurs, tu dis ça car tu penses que tu vas gagner en performances ?
Perso j'en avais foutu dans ma caisse après qu'elle soit rester ~4 mois sans démarrer et que l'essence avait tourné (coupure à pleine charge) bha çà marche super bien, mais j'ai pas l'impression d'avoir gagné 100 chevaux entre le moment où elle marchait bien avant et après
Un atmo c'est tellement pointu, si tu commences à changer les mauvais trucs tu vas perdre en agrément, en couple, en tout en fait, Laurent et philou ont raison autant lui mettre un bon chassis, 136ch sur une caisse bien posée voir légèrement allégée c'est déjà super fun, et pis c'est pas la voiture qui va vite mais le pilote
Je rejoins ce qui a été dis avant, avant de penser préparation du bloc, revoir le châssis (ressorts + courts + amortos, silenblocs), les freins (un peu light en utilisation cicuit), la vider de tout ce qui ne sert à rien (on peut gagner plus de 100 kg je pense).
Et avec ça, on peut déjà bien s'amuser et passer un certain temps avant d'arriver aux limites de la voiture et non du pilote !
AUDI76 a écrit :Donc tu peux proner des conseils... Tu vois tu te sous-estimes....!!!
A+
Je comprend pas trop.
Tu veux faire du perfo ... mais sans dénaturer ... pour faire du circuit ... sans tirer dessus.
Pour le produit avec les injecteurs, tu dis ça car tu penses que tu vas gagner en performances ?
MDR ça me fait penser à mon ex qui se contredit tout le temps
question chassis cette auto a déjà des ressorts courts et montée en amorto Monroe a gaz, mais d'après AUDI 76 elle est inconfortable.... Elle a une ligne dont l'intermédiaire est supprimé, et elle avais une cale pour ouvrir les deux papillons d'injection en synchro comme sur les golf GTI 1 , mais pour AUDI 76 avec çà elle consomme trop....
Hélas difficile d'allier sport et efficacité contre confort et économie .... La est le soucis ..... a un moment il faut faire un choix je crois, ATTENTION JE NE JETTE PAS DE PIERRES A NOTRE AMI.....il débute et je reste indulgent dans ses demandes...
Dural a écrit :La cale ne sert à rien à part enlever de la progressivité et faire penser qu'on a un moteur nerveux...
Tu peux déjà enlever ça.
Il est sur que cela ne donne pas de chevaux supplémentaires, c'est certain, mais en réduisant de la progressivité on a des accélérations plus franches, cela dit ce n'est pas le top mais cela peut apporter un plus à moindre frais, par contre le KV je l'ai toujours trouvé plus souple et moins pêchu que le JS que j'aavais avant, maintenant un petit tour coté allumage et injection avec passage au banc de réglage peut améliorer les choses....